|
|
Questions KFX400KLModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Questions KFX400KLBonjour,
Je doit recevoir mon KFX dans la semaine et je me demandais si mis à part le bridage à la gachette il y avait autre chose à l'échapement? ou ailleur? Il faut dire que je vient de l'enduro (KTM 450exc), et que même si ta moto est également censée être homoguée bridée, tu la récupère version "racing" chez ton concessionaire avec tous les accessoires d'homologation dans 1 carton!!! J'imagine également qu'il pourrait être concerné par le "problème de carter", quelqu'un à t'il des renseignements sur les n° de séries concernés? Merci d' avance pour vos réponses. Lionel
Merci pour la réponse,
Homologation KL et pour quelle raison Kawa avec le même moteur n'aurai t'il pas les mêmes problèmes que Suzuki? Meilleure réactivité face au problème? (carters déja remplacés par ceux en alu) ou vu la diffusion + confidencielle ils n'ont même pas eu le temps d'utiliser ceux en maglésium?
Salut lio22, bizarre le bridage des motos enduro à 20cv comme les quads, en plus si tu les débride tu perds la garantie constructeur, pas cool tout ça
Et pourquoi tu abandonnes la moto, parce qu'après un 450 ktm le moteur du kawa va te sembler un peu fade En tous cas bienvenu dans le monde du quad, autre sensation , autre plaisir.
salut Gas94,
En réalité je ne sais pas si les motos d'enduro sont bridées à 20ch (en tous les cas pour la 450KT) mais ce que je sais c'est que lorsque ta moto arrive chez le concessionnaire (je l'ai vu sur la mienne!) il y à plein de "brides" partout! En fait la kt "ready to race" comme ils disent arrive avec: Des retros, des clignos, 1 klaxon,1 démultiplication super longue (genre 140 sur la route, tu monte même pas 1 trottoir avec!), 1 chicane (à faire sauter) à la sortie du silencieux, la grosse tte avec la plaque qui va bien et bouquet final 1 capot en plastique qui couvre le filtre à air avec une prise d'air grosse comme le pouce (mais ça, ça reste dans le carton parsque sinon ta moto elle avance pas du tout )
Donc tout ça c'est pour l'homologation (je pense + pour des raison de normes anti pollution que de bridage de puissance pure, mais je peu me tromper) Et pour la garantie pas de problème, y en pas! (t'a oublié ready to race!!!) Et comme chez kt y sont pas radin, t'a toute les bonnes pieces dans 1 carton (ready to race oblige tte, kit transmission adapté au tout terrain etc... le tout monté par ton concessionnaire si tu veut !
Te dire qu'après t'es encore en règle ?!!! Et si j'arrete l'enduro (moto) c'est parsque j'en faisait souvent tout seul et que 2 copains ce sont mis dans l'idée de faire du quad (ils ont commandés 2 DS250, oui je sais "cestautomatique" mais bon ils dédutent !!!) et qu'a 3 c'est + cool et puis on m'a déja prété 1 Blaster pour 1 WE et j'avais touvé ça plutot bien. Mais bon je fais de la moto TT depuis + de 20 ans et je pense quand même qu'une petite moto de trial pas trop chère pourrait dans quelque temps venir tenir compagnie au KFX Enfin bref le kawa est dans mon garage depuis mercredi, j'ai déja viré tous ce qui dépasse,(notament ce p....tain de système de couplage des freins !!!!) installé les protège main acerbis et c'est demain que je l'essaye, enfin cool hein rodage Mes 1ère impressions la semaine prochaine!!!!! Lionel PS: si quelqu'un à + d'info sur mes 1ère questions (bridage et carter) je suis toujours preneur merci d'avance.
salut
pour les brides chez kl tu en as une bride dans la gachette qui limite la course. te le capot et tu vas comprendre.lime la pour avoir la course complete
il y a également une bride ds le silencieux.à virer normalement c'est tout. pour le pb du carter si il est recent pas de prob le miens est de fin aout et mon cons à verifié les n° de serie.pour plus de sécurité demande a ton revendeur
7 messages • Page 1 sur 1