|
|
tro hautModérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
tro hautSalut quadlib,
voila je trouve que mon 400 KFX est trop haut par rapport au 450 yam ou honda qui se mette a coté. Comment le rabaisser de l'avant, est-ce que ce serait une bonne idée de mettre des amortos de yam ou de Suz 450 dessus? Est-ce qu'il sadapte?
les amortos de yfz s'adapte dessus, mais il ne sont pas étudier pour
une solution existe ... mettre un train avant avec encrage d'amortisseurs en long travel et garder les amortisseurs d'origine, le seul probleme est que tu perds l'assiette du quad et tes amortisseurs ne travaille pas correctement sinon, vois avec EMC pour qu'il te fasse des amortisseurs plus court et mieux adapté
si tu ne fait que de la route et de la prairie, il ya un kit de rabaissement avant et arrière ( mais le quad est trop bas en saut et en rando): j'en vends un.
sinon, une bonne solution et de passer en 19 ou 21 pouces à l'avant, 18 pouces à l'arrière. si tu veux que le quad soit plus stable ( mais toujours ausi haut): elargisseurs ou train large sont possibles
4 messages • Page 1 sur 1