|
|
[quadlib]Essai : Yamaha 350 BansheeModérateur: animateurs-moderateurs
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
laz seul chose qui me fait peur c est le fait que ce soit un 2temps (plus fragil) mais c est vrai c est beaucoup plus performent !!! si j etais sur de sa fiabilitee je crois que c est ce que j acheterais comme quad
je penses sincèrement que si tu utilises de l'huile 100% synthèse avec bon dosage, que tu entretiens correctement le quad, et que tu le fasses monté en température avant de taper dedans, c'est un quad fiable. C'est vrai que comparé à un quatre temps à cylindrée identique un 2 temps est beaucoup plus puissant (c'est lié à sa conception), mais le deux temps est très fiable si tu l'utilises correctement. Petite question qui a gagné la dernière épreuve des 12 h de PDV (piste apparememt rapide ou les moteurs sont assez sollicités) ?
haha misterben!
c'est notre petite discussion en PV qui t'as donné gout au banshee ? Ce que je peux te dire sur ce quad (même si je ne l'ai pas depuis très longtemps) c'est qu'il est mécaniquement et electriquement simplissime. Du coup, les source de panne sont très réduite, ce qui fait du banshee un quad qui la réputation d'être très fiable. Ensuite si tu ne déconne pas avec l'huile et le filtre à air, tu n'as aucune chance de bousiller ton moteur. Maintenant comme je t'ai dis, si tu veux faire de la rando avec ... c'est pas l'idéal du tout ! Mais si tu veux des sensations c'est sûr que tu seras servi. Je te conseille qd même un autre quad si tu débutes et que tu veux faire autrechose que du cross. ++
bansheeayant un banshee et vu qe je fai qe du sable en endurance je voi qe le banshee a encor de tres bon reste surtou la fiabiliter par rapor o 4temps c une bete de course votre essai et tre realiste
et continuer a fair vivre le banshee
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Essais - Dossiers techniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |