|
|
probleme carter sur 400kfxModérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
probleme carter sur 400kfxbonjour,a tous et merci de m' acqueullir sur votre forum.
voila je voudrais savoir si comme sur le ltz ,vous avez un probleme sur le carter de la pompe a eau ?(model 2005,2006)
Re: probleme carter sur 400kfx
salut et bienvenue du fait qu ils y ai eu moins de kfx vendu on peu croire qu il ne sois pas atteint.....kawa a du vider c est stock de carter alu avant de mettre du magnésium c est fort possible.....mais dans le doute devisse la pompe a eau pivote la vers l avant du quad moi sur mon Z j avais pas cette especes de mayo mais des ptit bout de carter avait deja commencé a partir......
un grand merci pour tes conseils .En fait je n'est plus de quad
je viens de revendre mon kxr de 2004,pour prendre un 400 kfx ,dois je prendre le 2006 ou attendre le 2007 ,sont ils differents?
bah il dit(en tout cas pour suz)que les k7 seront de nouveau equiper de carter en alu je pense que chez kawa ils vont faire pareil pour les difference entre k6 et k7(toujours pour le Z)il y a rien qui change pour kawa sa seras pareil aucune modifs prevus....pour les coloris je sais po
merci pour tout ces renseignements ,je vais donc prendre un k6 blanc (car plus puissant
5 messages • Page 1 sur 1