probleme carter sur 400kfx

discussion à propos des quads Kawasaki

Modérateur: animateurs-moderateurs

probleme carter sur 400kfx

Messagede gribouilles le Dim Oct 01, 2006 11:08 pm

bonjour,a tous et merci de m' acqueullir sur votre forum.
voila je voudrais savoir si comme sur le ltz ,vous avez un probleme sur le carter de la pompe a eau ?(model 2005,2006)
gribouilles
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: probleme carter sur 400kfx

Messagede nikonos le Lun Oct 02, 2006 12:43 pm

gribouilles a écrit:bonjour,a tous et merci de m' acqueullir sur votre forum.
voila je voudrais savoir si comme sur le ltz ,vous avez un probleme sur le carter de la pompe a eau ?(model 2005,2006)

salut et bienvenue

du fait qu ils y ai eu moins de kfx vendu on peu croire qu il ne sois pas atteint.....kawa a du vider c est stock de carter alu avant de mettre du magnésium :idea: c est ce que j ai lu sur d autres forum ;-)

c est fort possible.....mais dans le doute devisse la pompe a eau pivote la vers l avant du quad :arrow: et la tu veras .....si il y a de la "mayonnaise" c est ta plus qu a changer,si il n y en pas verifis bien que le carter sois bien "régulier"
moi sur mon Z j avais pas cette especes de mayo mais des ptit bout de carter avait deja commencé a partir...... :idea: :idea: ;-) ;-)
nikonos
confirmé
confirmé

Messagede gribouilles le Lun Oct 02, 2006 7:56 pm

un grand merci pour tes conseils .En fait je n'est plus de quad
je viens de revendre mon kxr de 2004,pour prendre un 400 kfx ,dois je prendre le 2006 ou attendre le 2007 ,sont ils differents?
gribouilles
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede nikonos le Lun Oct 02, 2006 10:22 pm

gribouilles a écrit:un grand merci pour tes conseils .En fait je n'est plus de quad
je viens de revendre mon kxr de 2004,pour prendre un 400 kfx ,dois je prendre le 2006 ou attendre le 2007 ,sont ils differents?

bah il dit(en tout cas pour suz)que les k7 seront de nouveau equiper de carter en alu ;-)
je pense que chez kawa ils vont faire pareil ;-) ;-)

pour les difference entre k6 et k7(toujours pour le Z)il y a rien qui change :!: nouveau coloris c est tout ce qu il y aura de nouveau :shock: ;-)
pour kawa sa seras pareil aucune modifs prevus....pour les coloris je sais po :roll: ;-) ;-) je crois qu il parlaient d un orange .....mais je suis po sur du tout :oops: ;-) ;-)
nikonos
confirmé
confirmé

Messagede gribouilles le Mar Oct 03, 2006 8:30 pm

merci pour tout ces renseignements ,je vais donc prendre un k6 blanc (car plus puissant ;-),en fait je le trouve plus beau !!
gribouilles
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Kawasaki