Arbre arriére KFX

discussion à propos des quads Kawasaki

Modérateur: animateurs-moderateurs

Arbre arriére KFX

Messagede FOT le Mer Sep 06, 2006 7:48 pm

salut

je voudrais savoir si le filetage de l'écrou de l'arbre arriére est pas normal (serrage dans le sens du soleil)ou a gauche

la dimension des roulements

la dimension des joints spi

merci d'avance
FOT
confirmé
confirmé

Messagede K2R le Sam Sep 23, 2006 1:22 pm

je ne sais pas si tu as encore besoin de ces infos, mais:
1) le filetage est normal, mais c'est très serré: il faut une clé à molette ou de plombier, moi, j'ai du utiliser un tube de fer de 1 m pour augmenter le bras de levier et poser K2r2 sur la selle pour desserrer
2) si tu veux les dimensions du roulement et du spi, je peut te les donner ( je viens de demonter), mais je te conseilles le kit tout fait à 43� chez réaction.

3) au démontage, fait attention de bien chauffer le pourtour du support d'arbre: sinon, risque de rupture de la fonte d'alu ( vu ici même): un décapeur thermique vas bien (c'est aussi recommandé de le faire au montage, d'ailleurs)
4) il est recommandé ( par le manuel d'atelier), de remettre du joint silicone sur le porte couronne ( avant de mettre les rondelles puis les 2 écrous
K2R
confirmé
confirmé

Messagede K2R le Sam Sep 23, 2006 1:28 pm

pour la réference des roulements, wheeling 54 l'as ( SKF), il avait posté sur ce thème dans le forum suz.
K2R
confirmé
confirmé

Messagede FOT le Sam Sep 23, 2006 6:58 pm

merci pour l'info

c'est du 46 l'écrou est les 2 roulements est les joints spi doubles léves on en a eus pour 15�
FOT
confirmé
confirmé

Retourner vers Kawasaki