salut
je voudrais savoir si le filetage de l'écrou de l'arbre arriére est pas normal (serrage dans le sens du soleil)ou a gauche
la dimension des roulements
la dimension des joints spi
merci d'avance
|
|
Arbre arriére KFXModérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Arbre arriére KFXsalut
je voudrais savoir si le filetage de l'écrou de l'arbre arriére est pas normal (serrage dans le sens du soleil)ou a gauche la dimension des roulements la dimension des joints spi merci d'avance
je ne sais pas si tu as encore besoin de ces infos, mais:
1) le filetage est normal, mais c'est très serré: il faut une clé à molette ou de plombier, moi, j'ai du utiliser un tube de fer de 1 m pour augmenter le bras de levier et poser K2r2 sur la selle pour desserrer 2) si tu veux les dimensions du roulement et du spi, je peut te les donner ( je viens de ter), mais je te conseilles le kit tout fait à 43� chez réaction.
3) au démontage, fait attention de bien chauffer le pourtour du support d'arbre: sinon, risque de rupture de la fonte d'alu ( vu ici même): un décapeur thermique vas bien (c'est aussi recommandé de le faire au montage, d'ailleurs) 4) il est recommandé ( par le manuel d'atelier), de remettre du joint silicone sur le porte couronne ( avant de mettre les rondelles puis les 2 écrous
4 messages • Page 1 sur 1