si c'est plutot début 2007 ou bien fin 2006
cordialement
|
|
a quand la license 2007?Modérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
a quand la license 2007?helle je voudrais savoir a quel date sort la license 2007 ?
si c'est plutot début 2007 ou bien fin 2006 cordialement
salut
quoi comme licence nca ,ncb ,uffolep je crois que c'est fin décembre ci c'est pour la FFM est début septembre pour l'uffolep envoi un mail la ffm@ffmoto.com
pour vous expliquer je ne suis actuellement pas licensier FFM et mes amis et moi souhaitons faire une course d'endurance a fanken qui a lieu en décembre il me semble ,
je trouve bete d'acheter ma license maintenant pour une fin d'année , car si les competition me plaisent j'en ferais certainement d'autre au courant de l'année 2007 pour répondre a killerbrice68 je roule avec 3 KFX400 nous sommes de mulhouse et pfastatt , nous allons a cernay au terrain de cross sinon en pleine foret ou bien au terril a bollwiller cordialement
comme dit plus haut, si tu prends ta premiere licence FFM et si tu la fait tout de suite elle est valable fin 2006 + année 2007 !!
POUR celà il ne faut pas avoir été licencié auparavant, sinon c'est de Janvier à Janvier
eh bien t'es motivé pour allez rouler a cernay car le terrain est vraiment mal entretenu, mais pour franken la course ne sera normalement pas en decembre mais en mars...(de source sure)
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |