tage) Je commence:|
|
demontage est remontage moteur de mon ksf !!Modérateur: animateurs-moderateurs
14 messages • Page 1 sur 1
demontage est remontage moteur de mon ksf !!bon j ai pris quelques photos des travaux )pour l instant
tage) Je commence:Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et le reperage des cam, et paliés aujordhui je vais remonté tout sa j ai recu ma commande(joint de pot,joint de culasse,joint de culbuteur,joint de tendeur,tendeur de chaine de distri,chaine de distri,patin tendeur,guide de chaine,joint de soupapes!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sayé j ai enfin eu une apres midi a moi pour remonté le moteur est j est etait sacrement surpris a l'essai
oué serieux sa ma fait tout drole moi qui voulais plus claquer un rond dans se quad je l ai entendu tourné d enfer c est bon les equipment ne vont pas tardé en commensant par les pneus vue que les mien sont ..... identique a des pneus sable sof que moi je fait du chemin lol
14 messages • Page 1 sur 1