Jâ??ai passé une excellente matinée que je peu mâ??empêcher de vous raconter.
Suite à quelques échanges de mails, Dany des Quadâ??oles http://pageperso.aol.fr/pizzlesperance/index.html mâ??a proposé de venir rouler avec eux en bonne amitié pour découvrir lâ??ambiance et surtout la région.
Ce matin je me présente en avance sur le lieu du rendez-vous où arrive sous une pluie battante Dany sur son Bombardier 400 mort de rire : «Salut Laurent, t â??as vu le temps ? Je pensais que tu ne viendrais pas » Nous retrouvons Claude sur son Scrambler 4X4.
Dany mâ??explique un peu les risques du coin à commencer par le fait que jâ??étais en 4X2 et que sous la pluie sa risquait dâ??être difficile.
Ce nâ??est rien de le dire, première montée au bout de 5minutes, je mâ??arrête en plein milieu et redescend tout en glisse (les 4 roues bloquées).
Dany me propose de contourner le problème et nous voilà en plein milieu des bois sur des sentiers en dévers avec des montées des descentes, des virages partout au milieu des souches, des arbres et différents obstacles â?¦ bref je nâ??ai pas usé ma selle.
Apres une bonne suée sous ma combinaison de pluie et un petit coup de chaud pour mon Rapt or, Dany me propose de passer aux choses sérieuses ;-D
Je calme ses ardeurs en lui rappelant que je suis en 4X2 et plutôt très prêt du sol de plus si en cross élargir son quad câ??est mieux, aux Quadâ??oles câ??est plutôt un lourd handicap.
Nous avons fait comme ça une super matinée, pas un seul bourbier, jâ??avais prévenu
Jâ??ai passé une super matinée avec une ambiance très conviviale dans le respect total de la bonne pratique du quad en randonnée et au milieu dâ??un décor admirable.
Avec le plus grand regret je ne pourrais participer à la rando du 25 juillet http://www.quadlib.com/evenement/agenda.php mais si vous avez envie de découvrir les vignes du Champagne et pratiquer la rando trialisante je vous recommande fortement de prendre contact avec Dany ou Claude des Quadâ??Oles
Merci beaucoup à vous deux et câ??est avec plaisir que je reviendrai rouler avec vous mais si possible par temps sec

Avec
Faire du quad à