|
|
améliorer un KFX 400Modérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
améliorer un KFX 400hello qui pourrait me dire comment améliorer un kfx 400 au niveau moteur , je tiens a préciser que j'en possède un, qui a juste la ligne FMF power core 4.
Merci a tous
-met un filtre et enlève ton couvercle d'origine par contre il refaudra régler ton carbu ou meme le changer (keihin de 41 mm)
-ensuite met un arbre a came et des ressort de soupape -ensuite renseigne toi vers une équipe comme km racing
pour le couvercle il faut que tu nétoi ton filtre plus souvent ; pour l'abre a came et le carbu sa doit tourner autour de 1200 roro mais renseigne toi vers km racing je crois que c'est vers monpelier
je t'es donner le num par message privé
tu dévisse les vis et tu tire et ça sort; Par contre c'est moche et le bruit bof mais bon, fait quand même gagner un peu en reprise mais pas de CV. Le top c'est des arbres à cames de DRZ (mi et haut régime) et un silencieux DR.D
Z400 préparéZ400 07/2005 20h préparé: - Ligne compléte LRD + boite air alu gros débit + Gros filtre KN + surfiltre + CDI + bougie IX + gicleur principale + ralenti
sans competer les accesoires de protections . Je m'en sépare
10 messages • Page 1 sur 1