|
|
Modification de présentation forumModérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Je préférais quand les noms des connectés étaient notés en haut, mais bon le truc avec les sujets récents est pas mal, mais n'enlevez pas les signes là où il y a les articles ayant une réponse lol.
moi aussi j'aime bien......
le topic avec les post récent est une trés bonne idée par contre dommage qu'il n'y est pas de rubrique ou que l'ont puissent présenter notre quad et l'évolution qu'on peu lui apportée au file des années, ou à moins qu'il y est une raison à ça
c'est clair on voit meme plus les nouveaux messages depuis notre dernière visite, c'est quoi se bordel??? je croyais que sété mon ordi qui tripé... j'aime pas du tout... enfin pas pratique quoi...!
Un premier point sur tout ceci :
Lorsque que l'on parle du relookage du site, ce n'est pas du forum que l'on parlait En ce qui concerne les points suivants : - derniers messages depuis votre derniere visite : existe toujours juste en dessous du pavé des 5 derniers posts - rubrique présentation de son quad :L'album photoperso peut etre utilisé pour cela
- La liste des connectés existe toujours mais se trouve en bas du forum. souhaitez vous la voir remonter ? Merci JC de nous indiquer quelles sont les fonctions qui sont hs ?
Non Moi je trouvai l'ancienne presentation du site plus pratique en certain point Le bandeau du haut faut gerer avec la souris sinon tu te retrouves la ou tu voulai pas Maids bon je suis peut etre un peu du genre vieux con refractaire au modernisme quand meme pour le boulot realisé
satanas
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualité du site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 0 invités |