|
|
Championnat de france endurance quad au pays basque !!!Modérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Championnat de france endurance quad au pays basque !!!Le 24 et 25 juin 2005, au Pays Basque, l'association Soule Quad Passion et la FFM organiseront la 3ème manche du championat de france d'endurance Tout Terrain QUAD, sur le circuit de LAMBARRE -MAULEON qui a accueilli l'année dernière l'endurance des "6h00 d'eusQUADi " remportée par Pascal ROCHEREAU. La formule FFM sera : 1 manche de 2h30, 1 pilote,1 machine. Nous acceuillerons également une manche du kimko trophy.
Les 26 et 27 aout, sur ce même circuit aura lieu l'endurance des 6h00 d'eusQUADi en partenariat avec l'UFOLEP. La formule sera très certainement la même que l'année dernière: 3X2 heures, 1,2 ou 3 pilotes avec 1,2 ou 3 quads. Cà va chauffer au Pays Basque !!!
j'ai rouler l'année derniére super course malgré un pointage louper!!!!!!!!cette année je la refais en B et j'éspére que les transpondeurs seront au rendez vous
et éspéront pas trop de poussiére car dur dur si ces comme l'année derniére a plus freddy avez vous un site????????
C'est vrai qu'il ya avait eu un couac au pointage, mais pour la poussière, cela n'avait duré que le temps des essais. Le problème avait été règlé par la suite. Evidemment cette année c'est des transpondeurs qui feront le boulot. En plus les NCB courent le matin donc conditions idéales niveau poussière. Pour infos, les niveleuses et compacteurs sont passé sur tout le circuit et le travail fini est spectaculaire: c'est un véritable billard.
Est ce que tu as prévu de faire l'endurance des 6h00 d'eusquadi également ? A+ Pour le site, on n'en possède pas par contre on a un blog qui n'est pas actualiser très souvent mais qui as le mérite d'exister: http://www.soulequadpassion.skyblog.com
ouai je veut bien ça serais cool freddy-alexa@wanadoo.fr
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Epreuves Nationales et internationales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |