AU SECOURS LES AMIS.

Pour aider à lutter contre ce fléau grandissant
Si vous avez été victime d'un vol,pensez à renseigner
- le n° de série
et au mieux,
- charger copie de la carte grise pour les renseignements véhicules
et ...bon courage surtout

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede guibio le Dim Avr 16, 2006 10:53 am

mais c'est horrible !!! j'ai peur pour mon quad moi ... mais enfin bon il vaux mieux un quad que ta vie puis il y a l'assurance pour rattraper le coup.
guibio
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede franquad le Dim Avr 23, 2006 10:07 pm

bonsoir.desole pour toi.ses degueu
franquad
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede franquad le Dim Avr 23, 2006 10:09 pm

penser au coupe circuit les mec pour le vol a l arracher ses le meilleur antivol.
franquad
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede kent177 le Lun Avr 24, 2006 5:43 pm

Sa c vrai le coup circuit c bien ! Courage Bollide :roll:
kent177
habitué
habitué

Messagede bollide le Lun Avr 24, 2006 9:27 pm

Merci les mecs mais je peut vous dire que dans ma situation un coupe circuit ou toute autre truc du genre n'aurais pas gêné plus que ça les voleurs :evil:
bollide
pilier
pilier

Messagede franquad le Mar Avr 25, 2006 7:55 am

bollide a écrit:Merci les mecs mais je peut vous dire que dans ma situation un coupe circuit ou toute autre truc du genre n'aurais pas gêné plus que ça les voleurs :evil:
dans ton cas je suis tout a fait d accord mais dans d autre sa peut le faire. a+ bon courage
franquad
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re:

Messagede Abys le Ven Mai 02, 2008 12:28 pm

guibio a écrit:mais c'est horrible !!! j'ai peur pour mon quad moi ... mais enfin bon il vaux mieux un quad que ta vie puis il y a l'assurance pour rattraper le coup.