AU SECOURS LES AMIS.

Pour aider à lutter contre ce fléau grandissant
Si vous avez été victime d'un vol,pensez à renseigner
- le n° de série
et au mieux,
- charger copie de la carte grise pour les renseignements véhicules
et ...bon courage surtout

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede guibio le Dim Avr 16, 2006 10:53 am

mais c'est horrible !!! j'ai peur pour mon quad moi ... mais enfin bon il vaux mieux un quad que ta vie puis il y a l'assurance pour rattraper le coup.
guibio
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede franquad le Dim Avr 23, 2006 10:07 pm

bonsoir.desole pour toi.ses degueu
franquad
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede franquad le Dim Avr 23, 2006 10:09 pm

penser au coupe circuit les mec pour le vol a l arracher ses le meilleur antivol.
franquad
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede kent177 le Lun Avr 24, 2006 5:43 pm

Sa c vrai le coup circuit c bien ! Courage Bollide :roll:
kent177
habitué
habitué

Messagede bollide le Lun Avr 24, 2006 9:27 pm

Merci les mecs mais je peut vous dire que dans ma situation un coupe circuit ou toute autre truc du genre n'aurais pas gêné plus que ça les voleurs :evil:
bollide
pilier
pilier

Messagede franquad le Mar Avr 25, 2006 7:55 am

bollide a écrit:Merci les mecs mais je peut vous dire que dans ma situation un coupe circuit ou toute autre truc du genre n'aurais pas gêné plus que ça les voleurs :evil:
dans ton cas je suis tout a fait d accord mais dans d autre sa peut le faire. a+ bon courage
franquad
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re:

Messagede Abys le Ven Mai 02, 2008 12:28 pm

guibio a écrit:mais c'est horrible !!! j'ai peur pour mon quad moi ... mais enfin bon il vaux mieux un quad que ta vie puis il y a l'assurance pour rattraper le coup.

En même temps, combien seraient prêt à tuer quelqu'un sur la voie public (alors que des voitures passent régulièrement etc ...) ? Je pense que dans ces situations, bien que se soit difficile, il faut faire preuve de courage, après tout un quad c'est fait pour aller partout, et tracer là où ils ne pourront pas te rattraper.
Ces enflures continuront leur biz tant qu'il fonctionnera, avec un fusil comme arme de dissuasion ça fonctionne bien mais je ne pense pas qu'il soit prêt à tuer quelqu'un pour lui choper son quad.

Enfin je comprends tout à fait ta réaction, et je te souhaite de ne plus avoir de soucis comme ça !
Abys
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: AU SECOURS LES AMIS.

Messagede krepsil le Dim Juil 13, 2008 2:35 am

arf !! merdee je suis désolé pour toi bolide j'habite a coter de cher toi aussi (draveil) pour sa je vais m'acheter un quad mais je vais le mettre chez de la famille a la campagne car franchement ici je le sens moyen un pote a moi c'est déjà fait voler un scooter et une derby par des mec de grigny .Pour être honnette avec toi les flic sont bien plus intéresser par les dealeur que part les voles pour eux je pense que c'est une affaire bannal surtout dans des quartiers comme cela en + ya des mec maintenant qui sont capable de te tirer dessus pour moins que sa et oui la télé avec leur filmes américains ou tous le monde ce tire dessus a fait perdre la tête a certain enfin j'espère que tu vas le retrouver un jour aller a +++ et bon courage
krepsil
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Précédent

Retourner vers Vol de quad