nos impressions [/url]
Vos commentaires, questions
|
|
[quadlib]Le 300 hawkeye 4X4 PolarisModérateur: animateurs-moderateurs
12 messages • Page 1 sur 1
[quadlib]Le 300 hawkeye 4X4 Polaris[url=http://www.quadlib.com/essais/hawkeye.php]nous avons essayé le Polaris 300 Hawkeye :
nos impressions [/url] Vos commentaires, questions Dernière édition par quadlib le Mer Jan 17, 2007 8:42 am, édité 2 fois.
Il est moche,il n'est pas plus grand qu'un MXU,et quand tu passes la marche arrière le levier vient taper dans ton genoux,et pour la rando à deux faut même pas y penser,c'est vraiment n'importe quoi chez Polaris!!!
Je vous trouve bien dûr, l'avez vous essayé ?
Je ne suis pas super branché quad utilitaire ni meme Polaris, je suis arrivé dessus avec quelques aprioris. Pourtant j'ai trouvé sa prise en main facile, un confort tout a fait acceptable pour le niveau de machine et une capacité de franchissement plutot etonnante vu le gabarit. Pour ce qui est de monter à 2 ok, ce n'est pas la place qui manque mais plutot le moteur qui manque de punch. En tout cas je me suis bien amusé avec, je pense d'ailleurs que c'est le cas de tous ceux qui sont venu à cet essai, principalement Adeline Martin qui ne le lachait plus.
bonjour a tous!!
moi je le trouve pas mal pour débuter je l'ai essayé chez mon concessionnaire et j'ai été agréablement surpris, pourtant je roule en scrambler
c sur que pour 7000� en 4x2 et 8000 � en 4x4 fallait pas espérer avoir un sportsman 300
Pour l'avoir testé, ce quad est bluffant dans ces capacités de franchissement... je n'ai pas réussi à le prendre en défaut et pourtant mes premières impressions me donnait l'impression d'un moteur creux...
Concernant le look, chacun ses gouts... moi j'adore son coté original. Pour ce qui est de rouler à deux, je nai pas essayé, mais mettre deux adultes sur un quad de moins de 400cm3.. est-ce bien raisonnable ???
Bonjour a tous, j'ai troqué mon mxu 250 contre un Hawkeye 300 deux roue motrice.
Première impression: quelle facilité!!! Le confort est incomparable, le polaris avale les chemins les plus défoncés tranquillement, alors qu'avec le kymco c'était debout sur les cales-pied et bonjour les cuisse en béton a la fin d'une sortie. La finition est correcte, les commande sont toute accessibles, par contre il n'offre que le frein arrière au guidon et l'intégral au pied, qui est inaccessible en position debout. Le variateur qui intégre une vitesse courte se montre moin explosif a la moindre pression sur la gachette que le kymco, mais une pression plus franche et le demarage est honnète. Le frein moteur est impressionnant, on relache la gachette et il freine fort, on ce sent poussé vers le gidon (Les descentes vertigineuse sans les mains) Sur la route qui n'est pas sont point fort il est trés sécurisant, en virage il cole bien a la route, fini les déhanchés de compétition avec le mxu! Avis personnel: je ne suis pas déçus, reste a voir la fiabilité de l'ensemble, il n'as que 70 km
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Essais - Dossiers techniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |