UNILLI

Forum général et libre
Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,

Modérateur: animateurs-moderateurs

UNILLI

Messagede pidzaboy le Mer Juin 09, 2004 8:47 pm

Il y a une vente au enchere a cote de chez moi vendredi et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la marque se que ca valait ,bien sur sans le comparer au grand KXR que tous le monde raffole (effet de mode????) apparement c'est un 100cm3 c'est les seule info que j'ai pour l'instant la visite c'est jeudi soir combien ca "veau" (ca c'est pour la cylindré) combien maxi
merci de vos reponses " un novice "
pidzaboy
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede Cox le Jeu Juin 10, 2004 12:53 pm

Salut Pidzaboy et bien venu.

Je t'avoue franchement que je viens de découvrir la marque. Je viens de faire une petite recherche rapide. Il s'agit d'une marque thaïlandaise. Mais je n'ai pas trouvé de revendeur en France. Par contre, il semblerait que pour les accessoires, il y ait compatibilité avec ceux d'AEON.

Avec le peu de renseignement que je viens de trouver, je t'avoue que je ne serait pas acheteur. Si tu veux un quad pas trop cher, je te conseillerai plutôt de parcourir les petites annonces...

Maintenant, j'avoue que je suis curieux de nature... Si tu peux nous en dire plus sur ce quad et eventuellement le prendre en photo, je serai preneur... :wink:
Cox
Animateur
Animateur

Messagede yfm660 le Jeu Juin 10, 2004 1:11 pm

Il semble qu'il est principalement distribué en Allemagne pour l'europe autour des 2500� si je ne me trompe.
Attention c'est un 100cc qui fait 7,5 Ch autrement dit c'est tres peut pour un adulte, il est plutot fait pour les ados.
Tu peux le voir en photo à cette adresse :
http://www.zweirad-schmidt.de/qp_unilli100.htm

Comme Cox je ne partirais pas sur ce produit.
yfm660
Animateur
Animateur

Messagede pidzaboy le Sam Juin 12, 2004 8:00 am

pour info il a ete immarriculeer fin 2002 et il est partis a 1200euros au quel il faut rajouter 16%si qui nous donne un quad de 100cm3 a 9500frs
je vous remercie pour vos conseils tres rapide
pidzaboy
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Quad Libre