|
|
encore des mortsModérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
encore des mortsEncore 2 morts ce w.e., (en Bretagne)
pour rappeler à tous que le quad n'est pas une simple machine à mettre entre toutes les mains. (2 filles qui avaient empruntées le véhicule de leur père) Engin qui parait facile à utiliser, simple, sur lequel on se sent en confiance puisqu'il a 4 roues il va vraiment falloir passer par une législation alors qu'un peu de bon sens, de respect et d'initiation pourrait peut etre suffire
J'ai entendu aux infos, il semble que c'est un quad à 6 roues dans une propriété privée.
C'est dramatique, je plains les familles. Ce qui m'enerve, c'est de voir les medias se jetter sur cet accident pour faire presse à scandale et lancer l'idée du permis. Tout le monde sait que je suis pour le permis (au moins pour les gros cubes homologués) mais ça n'a rien à voir avec cet accident. Comme tu le dis, Ursula , un peu de bon sens suffirait sûrement, je ne cherche à accabler personne car un accident est vite arrivé, aucune loi n'empêchera ça, il faut surtout faire de la prévention et informer sur le danger potentiel du quad.
je suis aussi desolé pour la famille, et je suis d'accord avec yfm660, des accidents il y en a des centaines tous les jours, et avec diverse machine (agricole, sport, utilitaire, exc....)
mais comme le quad est d'actualité, il on fait un grand boum sur le sujet, mais le gendarme aux info a bien signalé que l'accident etait bien d'ordre privé, sur un terrain privé, que ça n'avait rien a voir avec les nouveaux horizonts du quad. en revanche juste derriere ça il on montré des professionnels en pleine action faisant des sauts pour intimider l'auditeur :evil: ce sont les journaliste qui font du mal :evil:. Il ne montre pas les randonneurs sur des axes securisé..........
oui il y a eu encore en Normandie je crois, un homme de 50 ans qui s'est tué
... quad offert par ses enfants en cadeau d'anniversaire Il va falloir comprendre que le quad c'est pas simplement un beau joujou Ce n'est pas fait pour les gens qui ne peuvent avoir leur permis moto C'est encore moins une mardene decapotable C'est dangereux sur route puisque le quad n'est pas fait pour ça malgré les slogans qui ont été utilisés par certains constructeurs C'est dangereux dans les chemins . ce n'est pas parce que l'on est sur 4 roues qu'on est bien stable !
Tout à fait d'acord avec toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
10 messages • Page 1 sur 1