Quad homologués en Belgique

des infos des interrogations, des remarques à propos de l'homologations de quads, obtention de cartes grises , certificats de conformité ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

Quad homologués en Belgique

Messagede ecirbaf le Ven Mai 21, 2004 5:07 pm

Bonjour à toutes et tous,

Existe t'il en Belgique comme pour la France des quads homologués et non homologués ?
Si oui, existe t'il une liste ou autre site qui référence les quads homolgués Belge. :roll:

Je souhaite acquérir un quad (250 - 350cc) pour faire le petit kilomètre de route entre mon domicile et le boulot et pouvoir utiliser ce même quad pour des randos, "jouer" dans les champs autour de chez moi et autres activités organisées (Belgique et Nord de la France)

Mon coeur est attiré par un Blaster ou un Warrior .. mais quid de la législation belge et de l'utilisation d'un tel quad sur la route ?

Aux amis belges et aux autres concernés par le problème, merci ...

Ecirbaf ... qui espère bientôt avoir son quad dans le garage :lol:
ecirbaf
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede yfm660 le Sam Mai 22, 2004 7:48 pm

Bonjour,
Le mieux à mon avis est que tu fasses le tour des concessoinaires, tu pourras meme normalement les essayer.
Bonne chasse,
@+
yfm660
Animateur
Animateur

Messagede bollide le Sam Mai 22, 2004 10:13 pm

Tous ce que je peut te dire c'est que pratiquement tous les Qauds sont homologué en Belgique et ne le sont pas forcément en France et sur tout pas ce que tu vient de cités. :wink:
bollide
pilier
pilier

Retourner vers homologation