|
|
Des idées de ballades en centre-Alsace???Modérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Des idées de ballades en centre-Alsace???Salut à tous,
Ca fait quelques semaines que je prends mon pied sur mon kymco KXR 250. Et j'aimerai partager mes ballades avec d'autres quadeurs... Forêt, plaines, vignoble..... Y'a des amateurs???? @bientôt....
salut ludolekine
ca fais un peu loin, je suis du coin de haguenau mais si je fais une sortie par chez toi je te tiens au courant . est ce qu'il y a des coinS sympas vers selestat ca pourrai etre interesant A+
Le plus sympe c'est la montagneSalut bip996,
J'habite près de Sélestat, dans la plaine. Et là franchement, c'est pas trop cool sauf si tu aimes faire de la vitesse sur les chemins de terres entre les champs. Je suis en train d'explorer les possibilités vers le vignoble. Du côté du haut-koenigsbourg et de l'ortembourg, c'est mort car tous les chemins sont interdits et le garde-chasse veille!!! Par contre je viens de trouver, mardi, pas mal de chemin forestiers à partir de St Hypolite... Et là c'est sympa. Pas mal de franchissements et avec des beaux points de vue. Mais il faut encore que j'appronfondisse un peu les environs... et par chez toi? @ bientôt.. Ludo
salut ludolekine
ben en fait je suis de soultz sous forèt et je crois qu'on en est au même point. les képis sont de sortie régulierement (j'ai passer l'age de jouer au chat et a la souris) et a part les chemins de terre c'est pas terrible, la forèt faut meme pas y penser tout les chemin sont interdit et bloquer par des barrières.(pas joyeux) par contre j'ai reussi a joindre quequ'un du circuit de kart cross de steinbourg (y sont très sympas)et demain après midi (vendredi) le circuit sera ouvert alors je vais aller me tester un peu pour voir ce que ca donne sur circuit . je te mets le lien du circuit si ca te branche, je te donnerais des nouvelles de ce que ca donne. http://cross.car.free.fr/circuitfr.htm je crois malheureusement que bientot on en sera réduit a ca!! @+
ok...J'attendrais de tes news concernant ce circuit...
Et je te tiendrai au courant si mes explorations donnent des sites sympas... @ plus. Ludo
trop bonsalut,
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voici le resultat de l'après midi )accord ,je n'ai fait que quelques tours a cause d'un petit problème technique sur mon ltz , mais franchement sympa, de la glisse a volonté une piste bien large des virages a volonté le top seul petit bémol une partie du circuit dans la flotte environ une dizaine de grosse flaque because pas la bonne saison (mais pas de quoi me décourager) je regrette pas d'avoir fais 50 km pour y aller la personne du club qui était la, franchement sympas enfin bref je recommande vivement, si tu aimes la glisse c'est top le circuit n'est pas ouvert tout le temps en fonction de la méteo, le prix pour la journée 10� (une misère) et la carte de membre une fois dans l'année environ 40� pour 2006 je te tiendrai au courant de la prochaine sortie si ca te branche @+
Mon prochain Achat.....Merci pour ces news....
Maintenant, je sais que je vais investir dans une remorque.... Tu m'as trop donné envi de connaître ces sensations!!! Je vais partir ce matin vers St Hyppolite pour réexplorer la forêt et espérant ne pas croiser de chasseurs sanguinaires!!! @ Bientôt... Ludo
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les clubs- associations-Fédération Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |