[quadlib]Comparo:Yamaha 450 Wolverine / Polaris 500Scrambler

Vos réactions a propos des essais réalisés par l'équipe
,
Mais aussi VOS essais, ce que vous avez découvert, aimé ou détesté ?

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede dany le Dim Nov 06, 2005 6:08 pm

Le scrambler reste plus confortable grace a ces jambes MC PHERSON à l'avant et l'amortisseur FOX arriére.

le yam est plus taillé pour le sportif. C'est mon point de vue !

Par contre, chose trés importante, le volverine n'a plus le blocage de différenciel, ce n'est pas véritablement un 4*4.
Le scrambler posséde une motricité de 50/50 à l'avant grace à l'embrayage électrique des moyeux en toutes circonstance.

Dans un bourbier, ou autres, cela fait la différence.

Dommage que yamaha ait adopté le train arriére du kodiak avec des jantes déportées, son manque de confort vient peut-etre de là !

Mais il est plus joueur, plus léger, moins d'entretien avec le cardan, bien dessiné!

C'est une histoire de gout perso ou d'attachement à une marque.

Aprés l'essai de cette machine, concluant, je pense que le scrambler a encore de beaux jours devant lui, chacun ayant sa spécialité !

:wink:
dany
habitué
habitué

Messagede partout11 le Dim Nov 06, 2005 8:36 pm

Aprés l'essai de cette machine, concluant, je pense que le scrambler a encore de beaux jours devant lui, chacun ayant sa spécialité !

bien vu , bonne appeciation
partout11
habitué
habitué

Messagede loulou95 le Jeu Jan 31, 2008 5:49 pm

Trés beau commentaire.
Pour ma part j'ai le wolverine 450 4x4 homologué, débridé depuis 15 jours, et je peut vous dire que c'est du bonheur...
Surtout pour moi qui ne suis pas un pro, plus balade qu'autres choses, je me suis d'un seul coup retrouvé a faire des sauts et des drifts à une vitesse incroyable.
Avant j'avais un 400 odes 4x4 permanant(made in korea) sad) pas cher mais trés limitée.
J'ai écouté mes potes qui mon conseillées Yamaha, et là en effet je peut dire : veut mieux investir dans des marques reconnues et payer plus chers que dans de la m....
J'ai enfin découvert le plaisir du quad, le vrai plaisir..... :D
loulou95
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Précédent

Retourner vers Essais - Dossiers techniques