Possesseur de Masaî A450

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede fabienne le Lun Oct 29, 2007 6:56 am

paul harris a écrit:salut fabienne
je presume que comme moi ton quad a encore ses pneus d'origine bien pour les grandes glisses ils décrochent meme dans les rond points ammusant mais là ou ça les moins c'est dans les grandes montées en seconde ou il a besoin d'aderance ça patine à mort heureusement que j'avais une corde pour me sortir d'une mauvaise passe je ne sais pas trop quoi monter comme pneu

Je te propose pour toutes tes questions de venir faire un tour là :arrow:
http://www.masai-a450.com:81/forum/index.php et comme ça tu auras surement de bonnes réponses, les quadeurs inscrits sont tous supers sympas et le site est très bien fait !!!
@+++++++++fab
fabienne
habitué
habitué

Messagede paul harris le Lun Oct 29, 2007 5:10 pm

merci fabienne à plus sur ce forum qui est bien aussi
paul harris
de temps en temps
de temps en temps

Messagede PETITFRED le Mar Déc 04, 2007 12:40 am

bon alors plus de news ici ? on ne parle plus de MASAI A450 ? de mon côté, c'est l'éclate total, plus de 1000 KM au compteur, rien à dire tout va pour le mieux.je me fais de plus en plus plaisir et je ne suis vraiment pas déçu de mon acquisition. A part peut etre les rétros qui sont vraiment nazes mais bon sinon ça envoie sec !!!
bon en plus avec le temps en ce moment, vive la boue !!
aller à bientot
bon quad
ptit fred
PETITFRED
de temps en temps
de temps en temps

MASAI A450

Messagede JP63 le Mar Déc 04, 2007 8:04 am

salut fabienne g un masai A450 IL 2550 KMS AUCUN PROBLEME tu verras c un tres bon quad stable il freine bien consomme pas trop et en plus ca pousse fort il ne faut pas oublier que c ni plus ni moins le dinly 450 IL ONT JUSTE MIS UNE coque utilitaire dessus le mien est débridé mais si tu en prend soin il va aaler loin attention dessus il y a un paquet de graisseur bien les graisser ah oui j allais oublier seul petit b mol fait gaffe car pas de garde au sol et le frein de parking evite de tant servir car il s oublie facilement et les plaquettes n aiment pas si tu veux d autres rensignement ce masai A450 J ADORE ET de plus je le connais par coeur :) :)
JP63
habitué
habitué

compteur Masai A450

Messagede martinez le Dim Déc 16, 2007 8:05 pm

bonjour,
j'ai acheté un A450, le compteur a tout de suite déconné, remplacé par un neuf samedi sous garantie par kawa Mulhouse, j'ai fais 100m et même constat il semble y avoir un faux contact car il si'allume et s'éteind sans arrêt par ailleurs j'ai également fait modifier l'accroche de la selle car elle s'enlevait tout le temps "mauvaise conception".
quelqu'un a t'il eu le problème sur le compteur ? avez vous une solution ? il est resté bloqué 3 semaines chez Kawa....j'aimerais bien en profiter un peu....merci d'avance
martinez
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede fabienne le Dim Déc 23, 2007 3:43 pm

Vas t'inscrire sur ce forum tu auras toutes les réponses à tes questions !!!! ;-)
:arrow: http://www.masai-a450.com:81/forum/index.php
fabienne
habitué
habitué

Précédent

Retourner vers autres quads