Possesseur de Masaî A450

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede clodio05 le Ven Sep 28, 2007 6:31 pm

Salut Fabienne, tu sais me dire le diametre du gicleur apres débridage STP ? Demain je remmene le miens pour le changement, croisez les doigts pour moi, je vous direz dés ce WE...! Pourvu qu'il "ratatouille" plus, je ne supporte plus !!!! :e-vil:
clodio05
de temps en temps
de temps en temps

Messagede fabienne le Ven Sep 28, 2007 8:32 pm

cedricbonet a écrit:ben franchement 4000 km par rapport a mon blaster qui a juste fait un entretien quand je l'avais acheter ( il avait 25000 km) et maintenant y doit en avoir UNE 30000 km un truc comme ca et sans entretien je comprend que tu roule en mercedes pour le comfort quand tu conduit car les embouteillage c'est parfois grrr ch**** mais j'ai 14 ans je me paie mes moto et mes quad tout seul donc c'est la raison pour lequel je ne prend pas masai surtout qu'il possede un moteur de dinli 450 et c'est fiable un certain temps mais apres vous rater un entretien ben j'espere que vous vous y connaisser en mécanique aller bon quad a tous ++++++

Alors je comprends mieux ta réaction Cédric maintenant que je connais ton âge , tu connais surement plein de choses mais pas celle-ci:Le Masai A450 a le même moteur que le prédator 500 de chez Polaris ajusté à sa cylindrée donc tu comprendras, que côté moteur nous pouvons être tranquille autant que des Suz et des Yam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que ça envoie grave mon petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) 48cv en full :shock:
fabienne
habitué
habitué

Messagede fabienne le Ven Sep 28, 2007 8:58 pm

clodio05 a écrit:Salut Fabienne, tu sais me dire le diametre du gicleur apres débridage STP ? Demain je remmene le miens pour le changement, croisez les doigts pour moi, je vous direz dés ce WE...! Pourvu qu'il "ratatouille" plus, je ne supporte plus !!!! :e-vil:

Salut Clodio!!!

Le dimension du gicleur pour le débridage est de 147,5 et ça c'est celui que nous avons après pour les détails demande à des pros parce que je ne sui pas calée à ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++++++++++++fab
fabienne
habitué
habitué

Messagede fabienne le Mar Oct 09, 2007 9:16 pm

c'est la nuit complète ce forum , jamais de posts c'est la fin du monde!!!
fabienne
habitué
habitué

Messagede techwood le Sam Oct 13, 2007 8:09 am

bonjour à tous,

Ca y est, mon déménagement est terminé!!!!!!!!! je vais pouvoir ressortir mon bébé, hé oui 3 semaines sans sortir ca commence à manquer..

A bientôt.
techwood
de temps en temps
de temps en temps

Messagede cedricbonet le Sam Oct 13, 2007 8:50 am

desole fabienne je m'y connais la dedans je en suis aps un ane et je sais que c'est un moteur de dinli dedans et non polaris ! puis je me paye mes quad et moto moi meme je vais pas prendre comme ca sans me renseigner j'ai ete attire par le masai mais apres tt ce qu'on ma dit je prefere mon blaster qui en a sous le capot !
cedricbonet
habitué
habitué

Messagede techwood le Sam Oct 13, 2007 12:10 pm

cedricbonet a écrit: mais j'ai 14 ans je me paie mes moto et mes quad tout seul donc c'est la raison pour lequel je ne prend pas masai

Bonjour mon garçon,

Tu as raison de te payer tout seul ces beaux jouets et tu as bien de la chance de pouvoir faire ce qui te fais plaisir mais faut pas oublier que tu es encore chez papa/maman et que tes parents te laisse tout ton Argent.

Comme Fabienne et beaucoup d'autres, nous n'avons pas que le "quad" à penser mais une famille à faire vivre mais par contre on sait se contenter de peu pour se faire plaisir!!!!!!

profites en bien, car les années passent vites et tôt ou tard tu auras aussi une famille à faire vivre...et tu ne pourras plus faire tout ce que tu voudras ou alors tu feras comme nous, te contenter du peut ou arréter tout.

A bientôt.
techwood
de temps en temps
de temps en temps

Messagede cedricbonet le Lun Oct 15, 2007 8:52 pm

d'accord avec toi :!: mais comem tu dit si bien papa/maman me laisse tout mon argent ben non car je travaille pour gagner ce fric comme tout le monde ici d'ailleur puis quand un reve ce realise on a envie que ca dure mais non donc vive la qualiter pour que ca dure puis cadepend de ce que vous faite avec vos machine aussi ci c'est ballade etc .... masai est bien mais je le trouve pas tres large et les piece de diametre faible et niveau pehce sous le capot bofff il a rien ( je l'ai essayer debride )
cedricbonet
habitué
habitué

Messagede PETITFRED le Mar Oct 23, 2007 12:43 pm

coucou,
les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas alors chacun est libre de penser ce qu'il veut et on n'est pas là non plus pour juger la vie des autres. Moi je suis très content de mon MASAI, j'en connais les limites mais il me va très bien pour ce que j'en fait et je suis très content de ses performances moteurs donc voilà. ça fait presque 2 mois que je l'ai, il tourne du feu de dieu, j'en suis à presue 700 km et rien à dire, il est passé à la révision et il va très bien. mais je ne crois pas qu'on puisse comparer un masai 450 et un blaster, ça n'a rien à voir, pas le même gabarit, pas le même poids et pas fait pour faire la même chose. Je pense que par exemple sur la route le masai est mieux que le blaster et le blaster est mieux dans les accès difficiles, donc on ne va pas comparer une voiture de sport et un 4X4 c'est pas pareil !!!
voilà en tout cas amusez vous bien, le principal c'est de prendre du plaisir avec nos engins, point final !!!
à beintôt
PETITFRED
de temps en temps
de temps en temps

Messagede fabienne le Jeu Oct 25, 2007 5:14 am

Salut !!
Si tu veux tu peux t'inscrire là c'est spécial A450 et c'est un copain à moi qui a créé ce site !!! :arrow: http://www.masai-a450.com/
@+fab
fabienne
habitué
habitué

Messagede paul harris le Ven Oct 26, 2007 6:30 pm

bonquad à tous
é oui cedric le masai A450 comme le dinli est equipé du moteur du prédator de chez polaris mais celui ci a été réalésé pour porté sa cylindrée à 500 cc j'ai eu un blaster suralimenté de 37 ch mais sa n'a rien à voir avec la puissance du masai qui est la atout les tour normal 4 temps le blaster 2 temps va chercher ses chevaux dans les tours il n'y a pas la sensation de coup de pied au cul
paul harris
de temps en temps
de temps en temps

Messagede fabienne le Sam Oct 27, 2007 12:40 pm

Salut à toi paul harris et bienvenue parmi les adèptes du A450 !!
@++++++fab
fabienne
habitué
habitué

Messagede paul harris le Sam Oct 27, 2007 5:23 pm

hé oui super quad ce masai surtout le jaune . il m'a fait peur aujourd'hui , je suis dans le 13 et je fait du quad en durance .cet aprés midi je part a 2h et je 7 km quand je me rend compte que le voyant rouge ( la petite clé ) reste allumé je stope controle niveau liquide de refroidissement et niveau d'huile tout est ok je rentr chez moi en 3eme et au ralentit je telephone a mon concess.. qui me rassure je viens de faire 1000 bornes et il reclame sa revision a le c.. c'est pas pour aujourd'hui du coup je suis reparti me defouler en durance super
paul harris
de temps en temps
de temps en temps

Messagede fabienne le Dim Oct 28, 2007 9:15 am

Même chose pour nous hier, on était dans les bois, la clé rouge s'allume demi-tour tel au conc qui nous dit la même chose : ils sont tous paramettrés pour que la clé s'allume à 1000 kil et il m'a guidé par tel pour l'enlever car j'habite loin de lui et l'entretien des 500 a été fait!!! ;-)
fabienne
habitué
habitué

Messagede paul harris le Dim Oct 28, 2007 6:59 pm

salut fabienne
je presume que comme moi ton quad a encore ses pneus d'origine bien pour les grandes glisses ils décrochent meme dans les rond points ammusant mais là ou ça les moins c'est dans les grandes montées en seconde ou il a besoin d'aderance ça patine à mort heureusement que j'avais une corde pour me sortir d'une mauvaise passe je ne sais pas trop quoi monter comme pneu
paul harris
de temps en temps
de temps en temps

PrécédentSuivante

Retourner vers autres quads