merci je suis à votre écoute c'est un peu mon dernier espoir!
sujet transféré de la rubrique "autre quad" à "polaris"
|
|
polaris moteur serréModérateur: animateurs-moderateurs
2 messages • Page 1 sur 1
polaris moteur serrébonjour, je suis possesseur d'un quad polaris phoenix200 et il y a un mois le moteur a serré (le quad avait environ 2500km). mon problème c'est que si je rachète un moteur neuf je vais m'en mettre pour un paquet d'argent... ma question c'est donc: est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour trouver un moteur d'occasions ou alors à combien pensez vous que je puisse vendre un quad comme celui ci (qui a 2 ans) avec le moteur serré!!
merci je suis à votre écoute c'est un peu mon dernier espoir!
sujet transféré de la rubrique "autre quad" à "polaris"
salut,
pas grand choix soit t'es bon pour refaire un moulin à neuf - nouveau piston (120?) - réalésage + traitement (230?) - chaine de distrib (50?) - joints (100?) (prix très indicatif, j'ai aucune connaissance réel du prix que cela va te couter et je précise, sans la main d'oeuvre) voir, en plus de ca si ca a fait du kaka sur le vilo, t'a un embiellage en plus de ca (environ 2/300?) soit t'es près à la laisser partir pour casiement rien (je doute que tu en tirera plus de 600? mais tout est possible) il serait par contre interressant que tu sache le pourquoi du comment du serrage
2 messages • Page 1 sur 1