|
|
pneu arrière glaceModérateur: animateurs-moderateurs
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pneu arrière glacebonjour
voila le 5 mars on va participer a une course sur glace à st die avec k2r2, et moi j me posais une petite question.. apres avoir lu dans les mag et vu les photos, il ont tous des roues avant à l'arrière, comment adapter les roues, l'entraxe est pas le meme, il faut changer d'étoile ou de jantes??? merci
merci pour les clous c'est bon c'est commandé.. finalement j vais opter pour des étoiles, j en est capter chez un pote qui avait sa sur un vieu banshee de 90... au moin j pourrais réutiliser mes roue pour l'avant....
merci pour le conseil
merci k2r2 j ai bien recu ton bulletin d inscription et reglement mais le seul probleme que j ai c est que je n ai pas de licence et je pensais qu ils pouvaient en faire une a la journee ; je leur ai quand meme pose la question on verra bien
Si on monte uniquement les jantes, on va avoir une largeur réduite à l'arrière...
Faut il monter des élargisseurs spéciaux ? Car uniquement les jantes, on se retrouve avec une largeur inférieur à un mètre, donc perte de stabilité. Il n'existe pas des étoiles de roues prévue pour ca ? plus large et avec l'entraxe des roues avant ? Les étoiles de roues avant d'un raptor se monte également à l'arrière ? au niveau de l'arbre ? J'ai du mal a voir comment monter des roues avant avec l'entraxe arrière tout en conservant la largeur du quad.
alors, les jantes avant avec entraxe arrière se trouve facilement, généralement de la tôle mais bon si tu as la tune et si ça existe pour ta taille et entraxe il y a de l'alu. Sur glace le train arrière doit-être moins large que le train avant
voila donc apres montage et cloutage des pneus... la largeur fait un peut bizard, heureusement j ai aussi pu avoir une paire d'élargisseur avant a rajouter sur les étoiles et la largeur est encore suffisante....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce que je trouve dommage c est que la piste est vraiment OVALE (c est a dire que tu tournes en rond je trouve ca un peu lassant mais bon le temps d une course ca doit aller) sinon qualite de la glace nickel(piste refrigeree) et non je ne peux pas la faire car je viens de passer le CASM dimanche et pas encore recu la feuille pour faire ma licence donc je l ai ds le c..l DOMMAGE
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |