pneu arrière glace

- les pilotes de championnat
- recherche de pilote(s) , de team(s) <br>
- Vos interrogations sur la competition : équipement, préparation , diplôme
- Vos petits trucs, astuces a partager

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede E$C@RGO1 le Lun Mar 06, 2006 1:22 pm

superbe week end.
Résumé :
On arrive sur place vers 7heures, cadre magnifique, la structure moderne intégré au paysages vosgiens font un magnifique contraste. On se pose, installe le stand, vérif admi et technique et déjà on nous emmerde parcequ'on a pas de protection de chaine bon tanpis ils laissent passer.

Ensuite essai libre :
Départ oulalala vive les burns, enfin bon, après 1/2 tour je commence à prendre le truc en main, tout en 5ème mais plus tard ça sera 4ème ds les virage et 5ème en ligne droite.
essai qualif' :
j'ai pioché la 2ème place sur la droite en première, erf j'ai raté mon départ tanpis on vera ce que ça donne je me fais pas trop pourrir malgrès mon manque de puissance, j'arrive même à doubler :D . Les 2 autres manches se dispute sans trop de problème sauf sur une ou je perd mon coupe circuit 3 fois dans la ligne droite :cry:
1/4 de finale :
Dégouté, j'arrive à la bourre car ils nous ont appellés mais bon , on entend rien ds le public ou parc coureur!!! J'arrive alors qu'ils rentrent à peine sur le circuit et ce c.. de commissaire me laisse pas rentrer. Je lui demande poliment en lui disant que j'y peux rien et qu'on entend rien dans le public ou parc coureur et qu'ils décalent l'heure sans prévenir!!!! Je lui demande ensuite de me foutre dans la 2ème série du groupe B (j'étais dans la 1ère du grpe B) il m'a envoyé chier! De toute façon, depuis le début il peut pas me blairer! Je suis fout de rage et balance mon casque à l'autre bout du parc coureur et je fous mon quad sur la remorque. Ensuite ac mn père on va rapporter mon dossard et raler un peu et là ils disent qu'ils vont faire une consolante pour les non qualifiiés, le sourire me reviens et je suis de nouveau tout joyeux.
La suite quand je rentre des cours ;-)
E$C@RGO1
pilier
pilier

Messagede E$C@RGO1 le Lun Mar 06, 2006 4:41 pm

La suite :
Donc je fais la consolante : Départ je me dis génial je vais griller le proto (cadre de warrior et moteur de gros cube yam) puis finalement nan, je me donne à donf, je suis déchainé, j'ai mis du temps à doubler un ltz mais j'ai réussi ouf, je fini 4 derrière moi un suz tout équipé.
Super Finale de la consolante :
Je m'apprette à prendre le meilleur départ de cette course et là, le ltz qui est devant moi démarre pas, arf la rage je me fais pourrir par le ltz maxi prépa enfin bon. Je me déchaine, encore plus qu'avant, je colle au cul du ltz devant moi, même en ligne droite il me dépose vraiment très légerements, c'est là que le choix des pneus et le pilotage font la différence, j'enchaine 3 tours en essayant de le dépasser puis, je décide de tenter l'extérieur, 1ère fois nan, 2ème non plus, 3 ème fois erf presque 4ème fois arg les nerfs presque et la 5ème fut la bonne, ouf, le mec a lui aussi du avoir les nerfs de se faire pourrir par un 250 :lol: :lol:, je finirais à je ne sais quelle place mais super heureux de ma course.
Pour cette course, je tiens à féliciter l'équipe du géoparc et le Mc St dié pour avoir organisés cette superbe épreuve. Malgrès quelques problèmes (décalage des horaires et le fait qu'on entendait que dalle si tous les moteurs n'étaient pas éteint), je suis satisfait de mon premier ice quad. L'an prochain on débarquerat avec 2/3 pilotes de plus et motivé plus que jamais, ça va donner. Merci aussi à mon père pour m'avoir transporter et fait l'assistance. Plus de photos dès que dispo ;-)
E$C@RGO1
pilier
pilier

Messagede krash54 le Lun Mar 06, 2006 5:56 pm

tu peux nous dire qui gagne ? et meme les 3 premiers
Y'avait des bons ?
krash54
de temps en temps
de temps en temps

Messagede E$C@RGO1 le Lun Mar 06, 2006 6:30 pm

des bons oui.
Je connais juste les machines des 2 premiers; Le premier c'est un 450 wolverine le seconde un popo efi 800 il me semble. Kaya tu as pris des photos?
E$C@RGO1
pilier
pilier

Messagede bollide le Lun Mar 06, 2006 7:16 pm

Oui on les attends photos ;-) 8-) en tout cas bo résumer ;-)
bollide
pilier
pilier

Messagede KAYA le Lun Mar 06, 2006 8:04 pm

non desole pas de photos ; pour les machines qui tournaient bien j avais un pote avec un 7OOKFX prepare qui s est tres bien demerde; un autre avec un LTZ prepare (lui nous a gratifie du plus beau salto de la journee!!!!!!!!!!!)et mes autres potes sont venus pour s amuser et ils se sont eclates; bonne ambiance , du soleil , des quads et de la glace NICKEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KAYA
confirmé
confirmé

Messagede blaster68 le Lun Mar 06, 2006 9:39 pm

voila quelque photos.... donc k2r2 sur le kawa 250 et moi meme blaster68 sur raptor 660....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
blaster68
habitué
habitué

Messagede blaster68 le Lun Mar 06, 2006 9:41 pm

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
blaster68
habitué
habitué

Messagede blaster68 le Lun Mar 06, 2006 9:41 pm

suite
blaster68
habitué
habitué

Messagede K2R le Mar Mar 07, 2006 4:28 pm

correctif sur le classement: premier Wolwerine 4*4. second YFZ 450, 3 ème polaris EFI 800 ( celui qui est sur la photo), au pilotage initalement un peu aggressif, ( beaucoup de rencontre avec les autres quads puis les murs de neige,), mais cela s'est arrangé au cours des manches.
la site plus tard
K2R
confirmé
confirmé

Messagede KAYA le Mar Mar 07, 2006 6:26 pm

oui c est vrai que le wolverine a termine 1er mais c etait vraiment pas beau a voir; aucune sensation de vitesse ni de puissance en le voyant ; heureusement qu il n y avait pas que des quads comme ca car on ce serait vite fait chier! moi perso je suis pour faire une manche avec les quads 4X4 et une autre avec les 4x2 ce serait plus equitable et plus spectaculaire
KAYA
confirmé
confirmé

Messagede K2R le Ven Mar 10, 2006 9:08 pm

Epilogue pneumatique:

au décloutage, mes vieux pneus de lakota étaient multiperforés!
:cry:
hoplà :idea: , 200 ml d'anticrevaisons préventif dans chaque pneu, et c'est réglé. :lol:
K2R
confirmé
confirmé

Messagede mikecox le Ven Mar 10, 2006 9:41 pm

sont pas censes ne pas perforer les pneus, les clous ??
mikecox
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede E$C@RGO1 le Ven Mar 10, 2006 9:43 pm

disons que les pneus étaient un peu usés :lol: Sinon à l'avt j'avais des pneus presque neuf, pas de problèmes ;-)
E$C@RGO1
pilier
pilier

Messagede blaster68 le Ven Mar 10, 2006 11:19 pm

moi aussi un de mes slacher est une vrai passoir :shock: :shock: :shock:
blaster68
habitué
habitué

PrécédentSuivante

Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires..