|
|
Photos de mon barossa restylé !Modérateur: animateurs-moderateurs
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Photos de mon barossa restylé !
Voici mon quad tout au début.En pleine action !
Salut,Bonjour steeve
Belle realisation, beau petit engin, quad sympa Tu dois bien te regaler la dessus Et tu n'as que 15 ans Imagine la suite..... Ciao, yansolo10fr
Tout démonté !Bin voilà, mon quad tout démonter. A ce stade là, je me demander si on arriverais encore à le remonter.
![]()
Démonter !Voici les pneus, les triangles, les axes de roues ... avant leur installation.
Encore !D'autres photos !
Dernière édition par stevee le Dim Juin 17, 2007 5:23 pm, édité 1 fois.
okC'est rien, tu peux me poser toute les questions que tu veux, ne t'en fait pas.
Alors, tout d'abord je les ai très bien poncer puis nettoyer avec du dégraissant( ou un truc non gras si ta pas). Ensuite tu applique une bonne couche de sous-couche en bombe(acheté chez norauto). Et enfin, 2 ou 3 couches de peinture de carrosserie en bombe(pareil, acheté au norauto). Mais attention: applique la peinture en plusieurs étapes. Sinon = coulures. ++
D'autre tof !Je sais pas pk tu peux pas les voir, désolé.
Pot d'échappementMon pot CRD ! Franchement, on gagne vachement en puissance avec une telle sortie.
PersoLes petits détails, eh ouai !
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |