photos dispo sur le site

|
|
photo rando/notre dame des vignesModérateur: animateurs-moderateurs
3 messages • Page 1 sur 1
photo rando/notre dame des vignesrandonnée du 25 juillet par les quad'oles des bar.
photos dispo sur le site ![]()
lol
C'etait ma premiere participation à un grande rando des Quad'oles et c'est avec grand plaisir que je renouvellerais cette expérience. Le site est valoné au milieu des vignes Champennoises avec des bons denivellés. Le sol est surtout composé de cailloux et de terre ce qui permet à un 2 roues motrices d'evoluer quoique pour les grosses montées un 4X4 est indispensable, j'ai contourné quelques fois les difficultés. Il y a aussi beaucoups de passages techniques en foret avec des gros devers, des passages rapides et beaucoup de lent (souvent sur l'embrayage), c'est physique et tres grisant. Le repas du midi est tres complet (et bon), celui ci c'est deroulé sur le point le plus haut du departement de l'aube dans un petit coin de foret à l'ombre d'un soleil plutot vigoureux ce jour là. L'apres midi un peut plus calme pour digérer tranquillement avec encore de bon passages techniques plutot amusant. Etant le seul en 2 roues motrices j'ai un peut ralenti le convoi sur 2 ou 3 montées mais la bonne ambiance et l'entraide etait de rigueur, heureusement pour moi. Dany donne une cote de difficulté pour chacune de ses randos, pour ceux qui n'ont pas l'habitude et qui roulent en 4X2 je leur conseil de commencer par une facile ou niveau 2. En tout cas a aucun moment Dany n'a essayer de m'entrainer dans un galere et sur tous les passages complexes il m'a expliqué et fait juger de la difficulté avec constament la possibilité de contourner. C'est tres securisant. Merci Dany pour cette excellente journée.
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |