prénom: benjamin
pseudo: pecki
date de naissance: 09.05.90
ton numéro de tel: les belles sont rarement libres et les libres sont rarements belles
situation pro: 1ère STI GMP (génie mécanique productique)
situation familial: fils de mon père est de ma mère, frère d'une lopette
ambition: devenir maitre du monde (dixite minus et cortex)
passe temps: là, on trouve un peu de tout
d'où te viens la passion du quad
difficile à dire ... comme chaque été, on passé toutes les semaines devant un centre de location en quad, ca m'a interressé, j'ai essayé, l'année d'après j'y est bossé pis l'année d'après j'ai eu mon quadounet
quelle est ta vision du quad
ma vision est courtes ... car j'en ai pas, je roule pour le plaisir de rouler j'ai pas de grandes ambitions de victoire dans se milieu, juste pour me défouler
d'où te viens cette passion pour la mécanique
ben ... que dire ... une soife de savoir, le plaisir de la partager, un moyen de m'épanouir enfaite, c'est tomber sur la méca, sa aurait très bien pu etre autre chose
quesque tu pense de toi
une question que je me pose souvent, je me cherche pas mal, j'suis pas vraiment confiant en moi des amis me l'ont fait comprendre
tes fréquentations
ca passe vraiment partout ... du fumer de H au sainte ni touche, au mec qui se tire un plomb dans la main, jusqu'a la lopette total. Mais en général la moyenne d'age de mes fréquentations on entre 16 et 38 ans (la moyenne à 23 ...) j'aime etre avec les plus vieux (l'expérience et la sagesse vient avec le vécu)
quesque t'a fait cette été
ca ne vous regarde pas
quesque t'a fait cette hivers
rien ... du ... tout ...
toutes ses questions m'ont était posé par MP, j'y répond publiquement

Avec
Faire du quad à 

avec une idée à la noix plutot que de la garder pour moi, c'est la meilleur façon de ne pas savoir ce qu'elle vaut