mon dieu, je viens de sortir de l'épreuve national du bac
ben je sais pas pourquoi mais j'ai envi de vous raconter comment ca c'est passé
on commence par arrivé devant le lycée, cool, décontracté après avoir mangé un kebab
je rentre dans l'établissement (sans ma clope

ben oui, plus le droit de fumé

) je regarde le paneau alors FS01, ouai

, motivé il est 13h30 (épreuvé débute à 14h)
bref, on sort devant avec les copains pour se fumer quelques clopes censé faire partir le "stress" (

allé le cherché le stress tiens

)
et c'est enfin l'heure

on rentre dans les salles et

mon prof de français qui nous surveille

chouette, il distribut les sujets

l'engoisse monte et là
je lis la première question: "en quoi ce récit est il un apologue ?" powaaaa

de s'te blanc dans la salle, tout le monde cherché à comprend ce qu'étais que ce vocabulaire extraterrestre
bref, je commence donc par me poser la question (le premier qui se fou de moi, il aurat raison

)
monologue => apologue (ah !)
mono = seul alors apo = plusieur
non, enfaite ca va pas, on dis multi-cylindre et pas apo-cylindre

donc apo veux pas dire plusieurs
bref je laisse tombé et commence à lire le reste et là je tombe sur une pseudo définition de l'apologue dans le sujet de commentaire

cool j'fais donc les 2 questions

mouais, on verra ca
et enfin j'me lance sur l'écriture d'invention (mon dieu

) résultat, j'ai fais une copie qui se bar en cacahuette tout au long de sa lecture
au moment de racopier sur ma copie, je regarde par la fenetre et là

une de ses bombasse qui passe devant

, blonde avec un jolie décollé qui laisse apparaitre ton jolie percing du nombrile, pantalon typé jogging blanc (légèrement transparante) qui laissé l'ombre du string noir apparaitre avec ...

j'vous laisserez imaginé le reste

(non, la table ne s'est pas soulevé

z'etes méchant) j'ai meme pensé à rendre directos ma copie pour allé l'interpeller
bref, l'idée me passe et je rends ma copie pour enfin sortir après 3h15 dans la salle, oufff
tout ca pour dire de ne pas martirisé vos fistons s'ils ont une sale note au bac de français cette anné