pecki

Vous vouliez un forum rien que pour vous ?
vous présenter ?
parler de votre quad? mettre sa photo ? ...

allez Banko ... nous le créons .. mais ...maintenant c'est à vous !!

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede pecki le Lun Fév 19, 2007 8:08 pm

guy1 a écrit:Salut Pecki
Par hasard, pourrais-tu sortir ton développé de cylindres en plus clair? je vais essayer de les mettres informatiquement ;-)

As-tu mesuré tes compressions? oui, je trouve 6,7:1 pour les 2 cylindres

As-tu vu la position des transferts par rapports aux PMH et PMB? oui, admission arrière est à 120° admission latéral à 118° "grossièrement"

Tes manetons sont-ils ceux ou pleins? maneton plein

Quel régime prend ce moteur au max? allumage d'origine, je l'estime à 12350trs/min

Peux-tu prendre une photo de la BAC? celle que j'ai eclaté ou une d'origine non éclaté ?

Souhaites-tu le préparer ou le remettre en état? et bien, je souhaite l'optimiser tout en le remettant en état :lol: ;-)

Au cas ou, si tes carbus sont à dépression, j'ai de quoi les synchroniser les carbu ne sont pas à dépression ;-) mais merci quand meme :D

A+
Guy

j'espère que cela te répondras ;-)

pour continuer dans mes photos, je n'en ai pas pris aujourd'hui étant donné que je suis entrain de rafistoler un de mes cylindres :e-vil: en voulant faire des boosters, j'ai percé un de mes transferts comme un abrutis :e-vil: :e-vil: :e-vil: donc j'ai commencé à y mettre de l'epoxy et je continuerai demain ;-)
pecki
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede pecki le Mer Fév 21, 2007 4:30 pm

bon, voila ce matin j'ai continuer ;)

donc l'échappement à était revu rapidement (petit ébavurage) et j'ai remonté mon diagramme d'échappement à 186° contre 180° à la mesure d'origine ;) (je veux pas allé plus loin sur l'échappement, question de couple :!: )

Image

j'ai continuer mon admission en retaillant mon transfert arrière histoire d'augmenter le balayage sur l'arrière du cylindre (meme si normalement y vaut mieux le faire sur les lumières coté échappement :roll: ;) ) ma perceuse tombé en panne, j'ai pas réussi à en trouver une autre :cry: donc j'ai pas pu foret mon 2nd booster d'admission mais tout de meme quelques photos ;)

Image

Image

Image

la barette est moche je trouve :cry:

des nouvelles de ma réparation à l'époxy qui est enfin seche :D sa tiens super bien 8) assé content du résultat ;) je ne vais pas la poncer étant donné que cela ne se verra pas donc tout vas bien ;)

Image

donc voila, il ne me reste plus qu'a finir mon admission, retoucher les lumières (vive le chemisage à l'arrache :shock: :cry: ) et sabler tout cas avant un beau réalésage avant de lui greffer des pistons pro-lite ;)

et là ... cha va wouaaaater sec :lol: ;) (du moin, j'espère :oops: :x )
pecki
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede fleur le Mer Fév 21, 2007 9:28 pm

Je ne vois pas les photos...
fleur
pilier
pilier

Messagede pecki le Mer Fév 21, 2007 9:52 pm

fleur a écrit:Je ne vois pas les photos...

:shock: étonnant :!: ;-)
pecki
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede brycce le Mer Fév 21, 2007 10:10 pm

attention voila le mécano qui est a fond dans la prépa!!!!!sa rigole plus!!

mais si tu peut me dir combien de cheveau t'aura gagner quand ta prépa

sera finni????j'sais pas si il y en a baucoup a gagner puisque se moteur est

déja tré pousser :?) :?) mais bon! bon courage par ce que il faut te métre

au travaille mintenant :D :D :lol: :D
brycce
initié
initié

Messagede pecki le Mer Fév 21, 2007 11:47 pm

attention voila le mécano qui est a fond dans la prépa!!!!!sa rigole plus!!

depuis 3ans que je met la tete dedans, j'en apprend encore tous les jours dans ce domaine :shock: :?) :roll:

mais si tu peut me dir combien de cheveau t'aura gagner quand ta prépa

sera finni????j'sais pas si il y en a baucoup a gagner puisque se moteur est

déja tré pousser

grossièrement, avec ce que je compte lui faire je peux l'éstimer (avec les meilleurs détentes, réglage au p'ti ognion etc ...) à environ 70 bon et réel cheveaux :roll: :roll: :roll:

maintenant, les détentes idéal, ca va etre plus cho parce que ca sera mes premiers :lol: ;-) donc je dirais environ 63/65 réel cheveaux ;-)

le banshee d'origine fait 39ch passé au banc de puissance contrairement au 51 que yamaha donne d'origine ;-) :shock: vite de point maxi 94/96kmh etc ... :?)

et heureusement que t'a pas les cylindres entre les mains, parce que jusqu'a maintenant je n'avais jamais vraiment regardé la gueule du truc ben ... ca fait assé peur :?) y a énorment de cheveaux à venir grapiller sur les lumières et les transferts :shock: mais y en a vraiment :shock: et des vrai cheveaux ;-) du pur sang ceux là 8-) :lol:

mais bon! bon courage par ce que il faut te métre

au travaille mintenant

ca a déjà commencé 8-) ce n'est pour le moment qu'un "début" 8-) 8-) 8-)

impatient de pouvoir le testé une fois remonté quand meme :!: ;-)
pecki
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede fleur le Jeu Fév 22, 2007 9:49 pm

Prochene etape le turbal ? :roll:
fleur
pilier
pilier

Messagede brycce le Dim Mar 11, 2007 9:02 pm

tu ma fera signe quand t'aura fait tout sa par ce que j'emerais bien voir

se que sa donne ;-) mais veille a pas te retournais a la premiérre

l'axéllération!! :D
brycce
initié
initié

Messagede pecki le Dim Mar 11, 2007 10:04 pm

ben, je pensé justement à mon banshee :roll: ;-)

je viens de le démonté complettement (moteur et parie cycle) et j'ai commencé à poncer mon chassis :D

nouvelle peinture en prévisions donc ;-) maintenant reste à savoir quelle couleur :roll: :idea:
pecki
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede brycce le Lun Mar 12, 2007 9:25 pm

un beau rouge du genre ducati bien pétant sa le fais sa!!! 8-)
brycce
initié
initié

Messagede E$C@RGO1 le Lun Mar 12, 2007 10:42 pm

brycce a écrit:un beau rouge du genre ducati bien pétant sa le fais sa!!! 8-)

il l'a déjà fait :lol: Perso moi je dirais violet ou jaune :P
E$C@RGO1
pilier
pilier

Messagede pecki le Mar Mar 13, 2007 12:11 am

je penche plus pour le cadre noir et le bras oscilliant rouge :roll: ca ressortira avec le train av, et le noir se fera discret :roll:
pecki
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede pecki le Mar Juin 12, 2007 4:45 pm

mon dieu, je viens de sortir de l'épreuve national du bac :roll:

ben je sais pas pourquoi mais j'ai envi de vous raconter comment ca c'est passé :lol:

on commence par arrivé devant le lycée, cool, décontracté après avoir mangé un kebab 8-)

je rentre dans l'établissement (sans ma clope :e-vil: ben oui, plus le droit de fumé :e-vil: ) je regarde le paneau alors FS01, ouai :D , motivé il est 13h30 (épreuvé débute à 14h)

bref, on sort devant avec les copains pour se fumer quelques clopes censé faire partir le "stress" ( :roll: allé le cherché le stress tiens :!: :lol: )

et c'est enfin l'heure 8-) on rentre dans les salles et ohh mon prof de français qui nous surveille :D chouette, il distribut les sujets :?) l'engoisse monte et là :shock: :x

je lis la première question: "en quoi ce récit est il un apologue ?" powaaaa :shock: de s'te blanc dans la salle, tout le monde cherché à comprend ce qu'étais que ce vocabulaire extraterrestre :?)

bref, je commence donc par me poser la question (le premier qui se fou de moi, il aurat raison :?) )

monologue => apologue (ah !)

mono = seul alors apo = plusieur

non, enfaite ca va pas, on dis multi-cylindre et pas apo-cylindre :lol: donc apo veux pas dire plusieurs :roll:

bref je laisse tombé et commence à lire le reste et là je tombe sur une pseudo définition de l'apologue dans le sujet de commentaire :D cool j'fais donc les 2 questions :roll: mouais, on verra ca ;-)

et enfin j'me lance sur l'écriture d'invention (mon dieu :oops: ) résultat, j'ai fais une copie qui se bar en cacahuette tout au long de sa lecture :shock: :?)

au moment de racopier sur ma copie, je regarde par la fenetre et là :shock: une de ses bombasse qui passe devant :shock: , blonde avec un jolie décollé qui laisse apparaitre ton jolie percing du nombrile, pantalon typé jogging blanc (légèrement transparante) qui laissé l'ombre du string noir apparaitre avec ... :roll: j'vous laisserez imaginé le reste :lol: (non, la table ne s'est pas soulevé :!: :cry: z'etes méchant) j'ai meme pensé à rendre directos ma copie pour allé l'interpeller :oops:

bref, l'idée me passe et je rends ma copie pour enfin sortir après 3h15 dans la salle, oufff :roll:

tout ca pour dire de ne pas martirisé vos fistons s'ils ont une sale note au bac de français cette anné ;-) :lol:
pecki
moderateur animateur
moderateur animateur

apologue

Messagede yansolo10fr le Mar Juin 12, 2007 5:04 pm

Salut,

Il me semblait que l'apologue etait une sorte de theme litteraire, enfin un genre quoi, dont La Fontaine maitrisait le style, avec en general des animaux ou meme des fleurs je crois et qui parle comme des hommes :!: :?: :arrow: :idea:

Mais je suis plus tres sur, :oops:

Mon cerveau, c'est un peu comme un "cylindre a trou".....

Ciao,
yansolo10fr ;-)

NB=Mon fils passe son bac cette année, en ce moment meme :shock:
yansolo10fr
habitué
habitué

Localisation: Devant l'ecran, et toi? Sinon c'est fou comme mon avatar ressemble a mon Kawa Vforce KFX700!, non?

Messagede pecki le Mar Juin 12, 2007 5:07 pm

:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologue

la première chose que j'ai fais en rentrant :?) :lol:
pecki
moderateur animateur
moderateur animateur

PrécédentSuivante

Retourner vers mon forum