|
|
outlaw 500 polarisModérateur: animateurs-moderateurs
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
salut
Pour ma part je prefére la boite mécanique Au départ il faut pas s'énervé prendre sont temp s'entrener dans un trés grand terrain vague pour passer les vitessses est retrograder en suite on s'abitue vite Sur les motos y a pas le chois est tout(e) s'en sort(e)
on s'abitue tres vite à la boite,venant du vario cela ne m'a pas poser de probleme
pour avoir rouler sur outlaw au 12 h de vassiviere et en partie au 4 h de floyon,je peut vous dire que cette machine est extra certe un peu lourd,mais on le place tres facilement avec l'abitude,quand il part trop en glisse il se ratrappe facilement,tres saint dans les sauts,et tres confortable pour moi c'est la machine polyvalente à souhait:rando,enduro,trial,endurance,voir cross seul bemole une boite un peu courte qui le rend tres coupleux,mais manque un peu d'allonge:on cherche souvent la 6eme vitesse surement mon prochain achat!!!!
salut
en plus ca roulait a floyon au cas ou voici le classemment http://www.chronolux.net/classements/20 ... Floyon.XLS
prochaine course pour moi les 5h de bouafle(27)le 21/10
et en outlaw c'est fort probable(c'est à l'etude) notre equipe sera composer alors de 2 outlaw Dernière édition par lagri76 le Lun Aoû 21, 2006 9:30 pm, édité 1 fois.
salut tu pourais nous mettres quelles tofs de ton outlaw ?? merci @+
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3