out low 525 garanti 6 mois!

Discussion à propos des quads Polaris

Modérateur: animateurs-moderateurs

out low 525 garanti 6 mois!

Messagede freddy69 le Jeu Oct 11, 2007 4:05 pm

salut,javais deja entendu que l'outlow 525 moteur ktm etais garantit 6 moi contre 2 ans contre tout les polaris( voir communiquer qualib tarif 2007,comment ce fait t'il ,est ce vraiment vrais,merci
freddy69
confirmé
confirmé

OUTLAW 525

Messagede POLKA le Jeu Oct 11, 2007 8:57 pm

oui je confirme c'est exact
mon outlaw garantie 6 mois au prix que ca coute c'est une honte
heureusement que c'est carrement fiable je suis sauver
POLKA
de temps en temps
de temps en temps

Messagede freddy69 le Lun Oct 15, 2007 5:05 pm

vous trouvez ca normal! moi pas!
freddy69
confirmé
confirmé

Messagede NICO QUAD le Ven Oct 19, 2007 6:41 pm

franchement sa donne a réfléchir moi qui voulait investir dans le nouveaux outlaw 450 mxr! :e-vil:
A propos quelqun a t il des infos sur les nouveaux popo?
NICO QUAD
de temps en temps
de temps en temps

Messagede freddy69 le Ven Oct 19, 2007 8:56 pm

salut,6,moi je trouve que c'est vraiment jouer a la roulette,dommage il me botais bien le 525 et sa marche arriere,
freddy69
confirmé
confirmé

Messagede freddy69 le Mar Oct 23, 2007 5:45 pm

salut personne a un atlow 525 pour nous parler de la garantie merci
freddy69
confirmé
confirmé

OUTLAW

Messagede POLKA le Mar Oct 23, 2007 7:14 pm

et bien moi j'en ai bien un , il n'y a effectivement q'une garantie de 6 mois mais j'ai quand meme pris le risque
POLKA
de temps en temps
de temps en temps

Messagede freddy69 le Mar Oct 23, 2007 7:29 pm

salut et pourquoi 6 mois,tu leur a poser la question,si c'est a cause du moteur pour quel raison,mais sinon la partit cycle c'est 6 mois aussi mais j'ai lu sur un mag que les importateur de quad qui garantisse leur quad 1 ans que c'etais du pipo et en cas de probleme on pouvais se retourner contre eu pour vaire valoir les deux ans de garantie,moi je pensse que ens cas de probleme apres 6 mois qui est vraiment court je pensse que l'on doit pouvoir se defendre contre ça,niveau entretien est ce que tu vas chez ktm qui connaisse mieu leur moteur meme si les mecano de popo on suivit un stage pour entretenir le bouilleur
freddy69
confirmé
confirmé

Messagede freddy69 le Mar Oct 23, 2007 7:33 pm

sinon niveau performance cela doit arracher les bras par raport aux japonais,niveau rando a base vitesse tu as pas trop de soucis,tu calle pas trop sur les coup de piston?pas de soucis de chauffe?,tu as des suspenssion independante arriere ouy arbre rigide
freddy69
confirmé
confirmé

Re: OUTLAW 525

Messagede HERVE44 le Mar Oct 23, 2007 8:20 pm

POLKA a écrit:oui je confirme c'est exact
mon outlaw garantie 6 mois au prix que ca coute c'est une honte
heureusement que c'est carrement fiable je suis sauver

Carrément fiable :shock: , t'as pas du faire beaucoup de km avec alors.

Je suis désolé de briser ton rève, mais cette machine est un nid à misère...

Tu vas vite déchanter, malheureusement, tu vas voir le jeu au niveau des bagues, des rotules, des roulements, le prix des pièces polaris :?)

Sur le 500 (je ne sais pas si le 525 à le même) le ventilo est trop collé au radiateur, du coup un noyaux de boue se forme, et bouche le radiateur à cet endroit, pense à écarter le ventilo du radiateur ;-)
HERVE44
habitué
habitué

Messagede gardinoche le Mer Oct 24, 2007 5:33 pm

salut,dis donc tu y vas fort!!!
moi j'ai un outlaw 500,j'ai fais la baja 500 avec + une endurance de 10 heures en belgique+quelques sorties et mon outlaw j'en suis carrement comptent,c vrai les bagues arrieres je l'ai aient remplacées par celle vendue par rpm,les roulements j'ai mis directe du skf car j'avais effectivement entendu dire que ceux d'origine etais pas terrible!!
bref apres un an d'utilisation je pense changé pour un 525 katoch.
le outlaw c un quad fabuleux surtout dans le defoncé,avant j'avais un 400 ltz mais potes du meme niveaux que moi sont resté avec des quad a arbre rigide et maintenant il y a plus photos,ils sont loing derriere!!
par contre la garantie de 6 mois cela change des deux ans,mais si tu te reinseigne bien les quad yamaha sont garantie 1 en utilisation loisir et meme pas 6 mois en compete!!
je suis allé sur un forum d'enduro pour avoir l'avis d'utilisateur des moteur ktm,il n'y a pas de souci si l'entretien est bien fais,a puissance egale le ktm est meme plus fiable car si tu pousse un peu un moteur japonais pour avoir environ 63cv(la puissance du ktm)alors la bonjour la fiabilité!!!!
a++++
gardinoche
de temps en temps
de temps en temps

Messagede freddy69 le Mer Oct 24, 2007 7:45 pm

salut,un 525 a reelement 63 cv?
freddy69
confirmé
confirmé

Messagede HERVE44 le Mer Oct 24, 2007 8:08 pm

gardinoche a écrit:salut,dis donc tu y vas fort!!!
moi j'ai un outlaw 500,j'ai fais la baja 500 avec + une endurance de 10 heures en belgique+quelques sorties et mon outlaw j'en suis carrement comptent,c vrai les bagues arrieres je l'ai aient remplacées par celle vendue par rpm,les roulements j'ai mis directe du skf car j'avais effectivement entendu dire que ceux d'origine etais pas terrible!!
bref apres un an d'utilisation je pense changé pour un 525 katoch.
le outlaw c un quad fabuleux surtout dans le defoncé,avant j'avais un 400 ltz mais potes du meme niveaux que moi sont resté avec des quad a arbre rigide et maintenant il y a plus photos,ils sont loing derriere!!
par contre la garantie de 6 mois cela change des deux ans,mais si tu te reinseigne bien les quad yamaha sont garantie 1 en utilisation loisir et meme pas 6 mois en compete!!
je suis allé sur un forum d'enduro pour avoir l'avis d'utilisateur des moteur ktm,il n'y a pas de souci si l'entretien est bien fais,a puissance egale le ktm est meme plus fiable car si tu pousse un peu un moteur japonais pour avoir environ 63cv(la puissance du ktm)alors la bonjour la fiabilité!!!!
a++++

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis :D

Faut changer les bagues, les roulements, coupé les demi-lunes de la direction pour récupérer le jeux...

Et mes potes font comme toi, ils vendent leurs Outlaw 500 garantie 2 ans, pour acheter un 525 OUTLAW garantie 6 mois :roll: .

Mais chez POLARIS, si ils ont viré la garantie de deux ans, c'est jsute pour déplacer le problème :?) , Car cela leur à couté très cher en garantie toutes ces conneries..

POurquoi ne pas mettre des roulements sur les articulations (comme sur les autre quad) comme sur le Z par exemple, plutot que mettre des bagues :roll:

Pourquoi mettre des roulements made in CHINA sur un quad à 10 500� alors que SKF te fournis un jeux complet de roulements avant pour 38� :shock: ....

Mais je suis d'accord avec toi pour des pilotes mauvais comme nous le Outlaw est beaucoup plus facile à mener :lol:

Par contre pour les bon cela n'a pas l'air de changer grand-chose puisque je n'est pas vu un Outlaw gagner une course depuis qu'il est sortie :roll:

Amicalement ;-)
HERVE44
habitué
habitué

Messagede HERVE44 le Mer Oct 24, 2007 9:18 pm

Et au fait je ferai la BAJA 500 en Avril 2008, sur la futur nouvelle machine de mon pote un OUTLAW 525 ((marto))
HERVE44
habitué
habitué

Messagede freddy69 le Jeu Oct 25, 2007 4:50 pm

salut,pourtant sur tout les mag il indique une garantie de deux ans ,faudrais quz je me renseigne en concession,pour ce qui est des course je pensse que cela vas bien changer avec l outlow 450 ktm et c'est tant mieu avec l'arriver de can am ,ktm ,et polaris,pour faire les pied aux jap
freddy69
confirmé
confirmé

Suivante

Retourner vers Polaris