|
|
oui ou non pour le 700 kfxModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
oui ou non pour le 700 kfxbonjour , actuellement j'ai un wam 450 wolverine et je veux le vendre pour l'achat d'un kawa 700 kfx vos impression
Re: oui ou non pour le 700 kfxça a des grosses soif ces betes la
![]()
Re: oui ou non pour le 700 kfxoui ca boit
mais ca marche aussi, les chevaux sont bien là et malgré le variateur un 700raptor ne marche pas mieu
Re: oui ou non pour le 700 kfxPassé d'un Wolverine 450 à un V-Force, quel changement ! Tu vas pouvoir découvrir un autre monde...
Effectivement à part la consommation qu'il faut prendre en compte lors des randos, il reste une très bonne machine. Je pensais aux suspensions du Kawa peut-être un peu limité mais tu viens aussi d'un Wolverine qui à lui, beaucoup de progrès à faire. Donc, bon choix dans sa catégorie !
Re: oui ou non pour le 700 kfxsalut,
je confirme, tres bonne machine moteur super agreable, present a tous les regimes Les defauts sont variables en fonction de ton utilisation: pour course ou endurance: consommation elevée, suspensions avant a changer, train avant a elargir pour rando: juste conso excessive, avec un plein tu fais 60 a 70 km pas plus ! j'avais un modele 2008 et j'en garde un tres bon souvenir A+
Re: oui ou non pour le 700 kfx
heu un vforce c'est pas tout a fais la meme chose qu'un 700kfx. ![]()
Re: oui ou non pour le 700 kfxTrés bon quad , trés puissant mais c'est un vrai glouton , chose que d'autres trés bon anciens quads de la catégorie n'étaient pas ou en tout cas moins ( j'ai cité le regretté ds 650 )
7 messages • Page 1 sur 1