|
|
ou trouver un reservoir alu??Modérateur: animateurs-moderateurs
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
ou trouver un reservoir alu??bonjour, j'ai un suzuki 450 ltr et je voudrai mettre un reservoir plus grand en alu,mais ou trouver sa ?
sur ebay tu trouveras seulement le modéle fait pas IMS en plastique,
à l'heure actuelle, il n'y a qu'un artisan français JSL qui en fabrique en alu.
Salut vivi
Le site de JSL est en construction...pour avoir un aperçu du réservoir alu, rends toi sur le site de Dimitri Vallet et dans matos. A+
J'en ai un prévu pour Banshee (32 litres) + un sous selle (14 litres)
avec pas trop de sens mécanique, de l'espoir et une bonne masse ça devrait rentrer sur ton Suz !!! lol Par contre si tu veux que ça se monte bien, pas le choix J S L !!!
et oui...+ 14 litres sous la selle (ce qui permettait de relever l'assise de cette dernière de 8 cm, idéal pour un rallye..)
Le tout se monte sans couper quoi que ce soit... C'était pour le Rallye de tunise en 99... Mais je ne l'ai jamais fait. par contre l'ensemble à servis plusiers fois sur l'Alp Quad Trophy, course sur neige qu'organisait des Belges aux ménuires entre autre...
250 bornes avec un brêle qui avale + de 15 litres au cent, vaut mieux prendre de la marge...
A titre d'exemple, au Tunisie avec un 200 Blaster (y'en j'vous jure !!! des tarés !!) la conso oscillant entre 12 et 14 litres !!!
DUMS
maxi mesuré par mes soins 25 l avec mon 700 v force (dunes + fesh fesh et piste sable) et difficile de decendre en dessous de 18 l sur de la piste "roulante" => en course pas en ballade dums
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2