|
|
ou trouver un reservoir alu??Modérateur: animateurs-moderateurs
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est surtout que nos "ex" 2 temps étaient bien gourmands...
A la Trans Africaine Classic en Novembre dernier je tournais à une moyenne de 12 litres.. Parfois juste sous les dix, parfois à près de 15 (une roue ar à plat et dans le sable mou..) Mais le quad était une grosse bête, chargée et diablement plus adaptée à un long long run de près de 6000 km ...
Re: ou trouver un reservoir alu??salut
Il est vrai que les 2 tps n'ont jamais été réputé pour leur sobriété mais par contre le rendement moteur est ce toi qui roulait sur un 800 renegade DUMS
Re: ou trouver un reservoir alu??Oui renegade.
Je ne connaissait pas cette machine plus que ça. Mais elle a véritablement bien fonctionnée.
Re: ou trouver un reservoir alu??
C'est effectivement une bonne machine à la base ....quoique j'ai cru comprendre qu'il y avait des pb de courroie en utilisation sévère ........pas trop étonnant vu la puissance et le couple moteur à passer En ce qui me concerne je reviens vers du léger à boite méca (700R) quoique si kawa avait fait évoluer son 700 kfx vers quelque chose qui ressemble au nouveau 700 honda, j'aurai peut être "signé" le bon de commande. Pour en revenir à la question de vivi51330 dont on pourri le post @+ DUMS
Re: ou trouver un reservoir alu??Le JSL coute quand meme 1000euro.... Prend plutot un IMS 14.5litres http://www.boutiquad.com/reservoir-litr ... rers_id=29
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2