|
|
Nouveaux modèles 2009Modérateur: animateurs-moderateurs
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveaux modèles 2009Comme chaque année au 1er juillet, les modèles de l'année suivante font leur apparition au catalogue. Cette année 3 nouveaux modèles pourraient être présentés et peut-être dévoilés en avant première à Valoire lors de la TransValQuad fin juin. Le 350 Grizzly IRS déjà au catalogue US mais pour les autres, un grand mystère plane...Pourquoi pas un 700 Wolverine ?
Re: Nouveaux modèles 2009Et sinon tu n'as pas d'infos sur les prochains modeles de raptors et de l'yfz 450 ?
![]()
Re: Nouveaux modèles 2009Aucune info pour le moment sur les modèles Sport...
Re: Nouveaux modèles 2009bonsoir
pour infos j'ai su par mr L....... dsl (confidentiel) que yamaha va sortir leur 450 avec un restylage complet mais pas comme la version 2003 2006 ou la ils refont tout mais ils continueront a produire le yfz de maintenant mais avec injection a voir pour la suite ....que du bonheur si quelqu'un a plus d'infos fazites signe !!!!!! @+ cletus ![]()
Re: Nouveaux modèles 2009Par contre d'aprés mon concessionaire préféré, qui ne m'a pas fait de confidences sur le modèle 2009,il ne sera pas disponible avant la fin de l'année, alors que d'habitude c'est juillet pour les nouveaux milésimes
Re: Nouveaux modèles 2009ALERTE ROUGE !!!! mon oncle (ingenieur chez YAMAHA au Japon) m'a envoyé une info de dingue !!!
Pour 2009 , Yamaha ARRETE TOTALEMENT la production du Raptor , toute cylindrée confondues !!! il n'y aura donc aucun nouveau raptor dans les années a venir !!! ceci est bien sur une tres mauvaise plaisanterie , je n'ai aucune info , pas plus d'oncle ingenieur au japon , je rentre d'une soirée bien arrosé et voulais faire une petite blague avant d'aller coucher !!!! j'espere vous avez donner un peu frisson , aussi court soit il !!!! Bonne nuit les quaddeurs GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Re: Nouveaux modèles 20091h25, une soirée arrosée... pffffffffffffffffffff, apprends à boire, ta soirée durera plus longtemps. lol
Re: Nouveaux modèles 2009allez on va vous glisser une info quand meme ...
Vous connaitrez les news de chez Yam avant Valloire .. si si .. promis ![]()
Re: Nouveaux modèles 2009j'espere qu'un nouveau raptor verra le jour dans a peu pres 41 jours, j'aimerai bien voir un nouveau monstre avec moins de kilo et un peu plus large ................................
Re: Nouveaux modèles 2009Allez, il reste encore quelques semaines pour les suggestions les plus folles, à quand un quad bi-place avec un moteur bi-cylindre à injection, pourquoi pas ?
Re: Nouveaux modèles 2009pourquoi pas un banshee 500??
Re: Nouveaux modèles 2009Voici le lien vers le 350 Grizzly IRS...
http://www.yamaha-motor-europe.com/prod ... wd-irs.jsp
Re: Nouveaux modèles 2009Pour 2009, un 550 Grizzly serait en préparation (558 cc et 37 cv)
Re: Nouveaux modèles 2009Et au niveau des tarifs vous pensez que ca va augmentez?
Re: Nouveaux modèles 2009Et pouquoi pas un 450 YFZ.........
avec:l'injection, un cadre alu à géométrie leagers, un train avant et un train arrière aux cotes maxi et au même prix .......... ![]()
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4