|
|
Nouveau dans l'HéraultModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Nouveau dans l'HéraultSalut
Je vais m'installer très prochainement dans l'Hérault et je suis à la recherche de quadeurs de cette région pour faire des randos Merci de me contacter si ça vous intéresse, j'ai un 660 raptor homologué A+ Guy
salut bienvenue a toi dans notre belle region.moi je suis a montpellier et j ai un z homologue.on est 6 a rouler ensemble,donc si tu es interresse n hesite pas a me contacter en mp et on essaira de te faire decouvrir le coin .il y a pas mal de quadeur dans le departement,tu les trouvera sur les differents forums:les quadeurs de l herault,quadeurs du sud.
encore une fois bienvenu et a bientot peut etre . a+
Salut
Pour Pecki: Même si je pars, on reste en contact au moins par mail et si tu viens vers mon nouveau chez moi, tu es le bienvenu Pour PP: Merci beaucoup, je te recontacte dès que je suis en bas pour une rando, avec un immense plaisir, la région à l'air magnifique A+ Guy
Salut Guy1
Je viens de répondre à ton émail pour te créer un accès à Quad 34. Si d'autres personnes veulent rejoindre l'équipe de Quad 34, contacter moi par MP ou mail. A bientot dans le 30 ou le 34 !
Salut
J'ai bien reçu ton message et je t'en remercie Je suis très pris en ce moment car j'ai plein de choses à organiser donc, je n'ai pas encore été me présenter sur le site de quad 34 mais je vais tacher de le faire la semaine prochaine A+ Guy
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |