Place aux photos.

|
|
Mon quad kymco maxxer 300 reçuModérateur: animateurs-moderateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçubien bien ton kymco c un bon quad pour commencé é garde lé photo car la il é tt prope se qui sera moins le cas apré la 1er sortie
bon Oo+ é bn quad a toi !
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçutres beau ton quad
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçuMerci pour l'acceuil c'est sympa sinon par la suite, je pense acheter des nerfs bar pour plus de confort et sécurité.
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçuoui c un bonne investisement surtout niveau securité ! aprés faut voir quel sera l'utilisation de ton quad !
byé é bon quad !
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçu
Moi c'est surtout pour une utilisation sportive terrain de cross et petite rando.
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçusalut tres beau quad
pourqoi tu dit recut tu là commander ou il me semble que les roue arrieres sont monter a l'envers
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçuoui c vrai t pneu arriere sont a lenver pour l'equipement de ton quad si tu fé du cross tu peut metre des elargiseur de voie, changé ton silencieux pour laissé respiré ton moteur é sa sera deja pa mal normalement car si tu veut faire vraiment du cross nn garde pa ton kymco car c pa fé pour cela mé si c de temps en temps c bon !
allé Oo+
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçuvoici un maxxer préparé pour le circuit...
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçuNon ils sont pas monté a l'envers, ils sont reversible et la ils sont en position soft (tendre) pour les chemins de terre et petite pierre et la route et l'autre c'est hard pour les chemins cassant ou rocheux voir pente difficile.
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçutu est sur de toi.. tes pneu se sont des kenda ou pas ?
Oui ce sont des kenda modèle klaw xer, et ils sont bien reversible c'est sur il y'a bien les 2 flèches. Sinon pourquoi c'est rare des pneus reversible parce-que sur un autre forum on ma fait deja la remarque?
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçuba je c pas mais quand on voi la forme du pneu je trouve sa normal de le metre dans lotre sens car normalement sur un pneu on par du centre pour allé sur lexterieur é la c le contraire !!
mais bon ! Oo+
Re: Mon quad kymco maxxer 300 reçuc est bizarre, le montage a t il été bien fait ?
on dirait que la roue droite est passée à gauche et vice versa ![]()
C'est pas bizarre le montage et bien fait et comme je repète ils sont reversibles et monté de l'autre sens, et d'ailleurs il y'a plus d'accroche de ce coté.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2