c'est un bon quad le l'ai essayé contre un kfx 450 sa allume
mais pas homologué c'est la seule chose qui me bloque
|
|
mon premier crashModérateur: animateurs-moderateurs
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon premier crashc'est ce qu'on m'a dit mais bon des con y en a partout
c'est un bon quad le l'ai essayé contre un kfx 450 sa allume mais pas homologué c'est la seule chose qui me bloque
Re: mon premier crashrelis mon message précédent, je l'ai vite réédité, j'avais oublié la fin ^^
Re: mon premier crashle petit raptor a coté
ouaip c'est interressant bah tu me fait hesiter maintenantyam suz honda ou kawa ![]()
Re: mon premier crashdire que c de la merde c exagéré
neanmoins c vrai qu'il est plus trop dans le coup du fait de ses annees l'exemple type c le chpt us gnc où les honda ont vraiment du mal cet annee alors que normalement il domine outrageusement là bas niveau fiaibilite il est comme les autres mais l'avantage c que la boite est separee du moteur donc quand tu casses la boite tu prends pas le reste du moteur dans la gueule ![]()
Re: mon premier crashNiveau crash en rando le week end dernier mon cousin et monter dans l'arbre avec son 250 trx. Un coup de gaz et hop le quad s'envole, fait une vrille et vient se poser dans l'arbre à la verticale. Qui dit mieux ? ^^
Re: mon premier crashc vrai c pas mal
j'ai pris un virage à mach 10 et en sortie une ornire, resultat le quad à fais trois tonneaux au circuit de salindres rousson
Re: mon premier crashfonix j'attend ta reponse
et moi le mieux c'etait un petit croisement de pont a l'acceleration le quad a sauté dans 2 m de flotte c'etait rigolo (hier)
Re: mon premier crashJe lui en ai parlé maintenant j'attends sa réponse ^^
Re: mon premier crashbah active parce que ce week end il part
Re: mon premier crashBe laisse le partir ...
Re: mon premier crashc'est pas ok
Re: mon premier crashHOP HOP HOP !!! salut les quaddeurs j'entends parler de grosse gamelle , je suis votre homme
Regardez moi ce soleil a la fin de la video !!!!!!!!!!!! Y' a qu'a cliquer ! http://www.dailymotion.com/mostcutbullo ... qvar_sport Sinon je pense que le trx doit etre une bonne machine mais ma preference va vraiment au R7. y'en a meme un qui a dit que les yam etaient vieillissant !!!!!
Re: mon premier crashben oui c moi qui dis que le yam et vieillissant
pour preuve yam presentera courant hiver son successeur
Re: mon premier crashBon je pense que yam est obliger de renouveler ca gamme pour garder la "longeur" d'avance qu'ils ont toujours eu e, mais si tu a vu le futur R7 , tu a pu remarquer qu'il n'y a pratiquement aucun changement , juste le tableau de bord en fait ......!
Non vraiment pour moi ca reste le meilleur quad enduro du marché , mais je dois avouer que je serai pas contre un nouveau modele , mais vraiment nouveau !!! Un peu comme le nouveau 700 trx , ca c'est de l'innovation !!!!! (mais je prefere encore le bon vieux R7 , plus leger ....) Sinon merci pour la reponse , j'espere ne pas t'avoir vexer en disant : y'en un qui ...en parlant de toi ciao !
Re: mon premier crash ,
...non De plus, vous ne parliez pas du même modèle ...450 YFZ et 700 R, pas le même emploi @+ ![]()
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4