|
|
modifs sur popo 330 trail bossModérateur: animateurs-moderateurs
8 messages • Page 1 sur 1
modifs sur popo 330 trail bossbon ok je sais que la question a été posé plusieurs fois en ce qui concerne la bride existante ou pas, mais est ce que quelqu'un as une info concrete pour ameliorer les perfs du popo? sois en bidouillant ou peut importe , toute info est bonne a prendre!
perso j'ai le 330 bleu de 2005 homologué. merci a tous! jopo
j'oubliai, moi j'ai essayé de changer le silencieux pour en metre un de moto (gsxr1000), résultat, je fesais encore moins de bruit meme si cété pas le but recherché de faire du bordel! et je ramais davantage!
peut etre que le diametre été trop gros, je sais pas. donc j'ai tout remis d'origine et j'ai un silencieux neuf a vendre avec les attache pour quad histoire de rien toucher a la ligne d'origine..!
sur le trail boss il n'y a pas de bride au niveau du moteur donc la seule solution et comme tu as fait de mettre un pot mais bien adapté pour un quad.
Sur le mien j'ai aussi agrandi la taille de l'ouverture sur la boite à air (voir couvercle d'un scrambler c'est le top) et mi un gicleur plus gros . Aprés il reste le vario masselottes plus legere et/ou ressort du secondaire plus dure. Résultat une machine bien plus nerveuse et plus de reprise.
voilou
oui j'avais contacté le mec, je devais lui prendre mais ça fait cher pour se que c'est et se que ça fait!
donc je laisse l'origine pour le moment je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix!
salut,
Le trailboss d'origine apporte des sensation sympa en franchissement, egalement sur les chemin et bitume ( un peu juste dans les côte parfois au niveau vitesse). Par contre il y des pots qui font baisser le bruit de 50 % sans baisse de perf, avec sur certains de l'amélioration. Mais d'origine le TB 330 est un bon engin
8 messages • Page 1 sur 1