mais je n'abandone pas mes roues cross !!!!!!
|
|
kfx bitume +kit chaineModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
kfx bitume +kit chainec'est bon je vien de monter mon quad pour la premiére fois en version bitume !!! mes impréssions: juste énorme dans les courbes !!!!
mais je n'abandone pas mes roues cross !!!!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bon je fait pas de multiposte, voila jante ar en 10 pouce avec pneu taille basse et kit chaine rapport d'origine (14*40) mais sa tire vraiment court et 110 km/h a fond et sa je déteste rouler en sur régime tout le temps et pas bon pour le moteur donc que me conseiler vous en rapport de démultiplication je pensé a 15*38 ou 15*35 je ne sais pas ??? quand penser vous et est que avec un pignion de 15 sa passe un avec un protége chaine pro desing
merci d'avance kawasakiste
bonjour, voila un petit souci qui me chagrine losrque que je dépasse les 100km/h mon quad vibre a ne plus aller droit !!! quels sont les réglage a faire
merci d'avance kawasakiste
comment équilibré des roues nous méme ? car mon mécano n'a pas de machine et je pense que les garagiste ne sont pas adapté pour ces types de roue
7 messages • Page 1 sur 1