|
|
j'ai besoin d aide pour montage coupe circuit fourchetteModérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
j'ai besoin d aide pour montage coupe circuit fourchettebonjour,
je cherche un shema et une explication pour mettre en place mon coupe circuit a fourchette. Il y a un fil long et un fil court. quel est le + ? Comment le brancher exactement sur la bobine? Et est ce que ca change quelque chose par rapport a ma clé de démarage, je n'ai pas de kick donc demareur electrique, j'ai pas envis de tous mettre en cours circuit. merci de votre aide.
pour monte un coupe circuit sur un smc rien de plus simple
tu a un cable de couleur noir /blanc (smc barossa etc..)qui vient du contacteur a clé il est seul et non dans la gaine avec les autre a un endroit tu environ 30 cm apres le contacteur tu a une cosse pour le séparé tu clipse un des cable du coupe circuit sur le cable noir/blanc et lescond cable du coupe circuit tu le met a la masse sur le cadre et le tour est jouer la coupure se fait par mise a la masse voila si tu a d'autre question ou si g pas ete assez explicite dit le moi @+
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |