Bonjour ,
Je recherche des quadeurs ou quadeuses pour ballades et randonnées ...
Merci pour vos réponses ...
Ludo
|
|
Dpt 59 / 62 - Recherche quadeur ou quadeuseModérateur: animateurs-moderateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Dpt 59 / 62 - Recherche quadeur ou quadeuseBonjour ,
Je recherche des quadeurs ou quadeuses pour ballades et randonnées ... Merci pour vos réponses ... Ludo
salut
moi je suis de hulluch a coté de wingles si ta msn viens me parler donodrelon@hotmail.com je cherche aussi des quadeurs pour randonnée sympa ou sortie sur circuit merci
bonjour je suis de gravelines et j'ai un kxr 250 je vais parfois sur loon plage (craywick) et toi tu as quoi comme quad? on se croisera peut etre une fois.. a+
salut a voussalut a vous je suis du 59 abscon et le 31 mars il y a un rassanblement de quad a wallers et par cher moi il y a des terrin de cross
un chit mi de valenciennesslt je suis de valenciennes si tu passe par la n èsite pas a me contacter je suis toujour partant pour une balade en 350 raptor cool mon mail snoop@hotmail.fr slt et bonne bourrrr ciao
salut CEDD , moi j'ai un suz ltz 400 - En ce moment je vais regulierement sur loon pour me preparer pour l'enduro du touquet vient nous rejoindre des que tu peux
RANDONNER DANS LE 59BONJOUR A TOUS LES QUADEURS ET QUADEUSES
JE FAIT CE PETIT POSTE POUR SAVOIR QUI SERAIT INTERRESSE DE FAIRE UNE PETITE RANDONNNE EN QUAD DANS LE CAMBRESIS(59 nord) AVIS AUX AMATEUR ET AUTRE exorciste
Re: RANDONNER DANS LE 59Ce serait pourtant si simple d'accorder un minimum d'attention pour poster dans le bon forum !!!
post déplacé de "quad libre" à ce forum
Re: recherche quadeur ou quadeuse dpt 59-62Du k'ché qui sont tertous ???
Je roule de temps en temps à loon comme tout le monde mais cherche autres randos coté de l'avesnois - Valenciennes s'il y a des quadeurs ch'ti de ce coin
Re: recherche quadeur ou quadeuse dpt 59-62il n'y a que des gens du sud ici ?? !!!
les ch'tis : du k'ché k'vous etes ???
Re: recherche quadeur ou quadeuse dpt 59-62Yop !
Moi je suis du côté du Pays du pévèle dans le Nord (aux environs de seclin), si il y en a du coin qui font des randos sportives (ou pas ^^) je suis dispo ! On peut réver mais si quelqu'un a une place sur sa remorque quand il va à loon plage ou autre ... Je roule sur un Blaster, mais ca ne devrait plus tarder à changer
Re: recherche quadeur ou quadeuse dpt 59-62Bonjour,
Moi aussi je suis dispo , je suis de Carvin , je recherche des quadeurs pour randos ou terrain de Wingles ... Je roule en 350 raptor , voici mon MSN : ludovicvalentin@hotmail.com A tout de suite !
rech quadeurs quadeuses 59 62 !!!Bonjour,
Je suis à la recherche de quadeurs ou quadeuses pour randos ou cross au terrain de Wingles , je m'y rends normalement ce WE , avis aux amateurs ... Je suis de Carvin A tout de suite !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
|