salut a tous j'ai un yfz r ,et quand je passe la 1 er sa donne un grand accou . sa vien de koi l'enbrayage pas assez tendu ou il est mort ou la boite . merci que quelqu'un me donne une solution ?
T'as essayé de le tendre un peu soit avec la molette sur la commande d'embrayage ou en bas. Attention, il faut toujours garder un peu de garde sur le levier...sinon tu vas rapidement cramer tes disques
c'est surtout quand le mais la 1ER sa donne un violant accoud comme si je débraille pas . et j'ai essayer de tendre l'enbrayage , sa me le fait depuis aujourd hui.
Donc ça te le fais que sur le passage du 1er rapport. Et quand tu passes le rapport à l'arrêt pour partir. As tu essayer de démarrer en seconde si oui , as tu les mêmes symptômes C'est peut-être à l'intèrieur de ta boite, un truc qui s'est déplacé
leagers a écrit:que veut tu dire par garder de la garde au levier d'enbrayage . parce que mon levier et asser souple
c'est qu'il ne faut pas, que dés que tu touches ton levier...que ça débraye. Il te faut garder une petite marge de maneuvre La souplesse du levier, c'est autre chose.
par sécurité, fais le voir par un concessionnaire YAM. Parce que c'est vrai qu'il y a accoup et accoup, mais dans le doute...faudrait pas que tu y laisses la boite à trop vouloir bien faire Et à travers un forum, c'est jamais évident de trouver "THE Solution"