Endurance quad 6 heures ROCHECHOUART

Forum reservé aux autres compétitions UFOLEP

Modérateur: animateurs-moderateurs

Re: Endurance quad 6 heures ROCHECHOUART

Messagepar cousi » 03 Mars 2008, 11:22

Bonjour,

Comme chaque lundi, je vous envoie quelques infos concernant l'endurance :

Alors ce Week end, c'était "plantage de piquets" , j'adore , et dire que je roule même pas en quad
sinon rien de bien neuf ça suit son cours.

En ce qui concerne ton engagement ( Anthony PAQUOT) , il me semble qu'il est arrivé en fin de semaine, je n'en suis pas sur à 100% mais je crois que c'est bon, je te confirmerai ça.

Pour nos collègues du QUAD ROC, c'est dommage que nos manifestations tombent en même temps, mais bon nos visiteurs doivent être relativement différents, on avisera pour éviter ce petit désagrément les années à venir. Bon courage à vous pour votre organisation, merci pour les éloges sur notre endurance et croisons les doigts ensemble pour la météo.

Qu'est ce qu'elle me fait peur cette météo!!!! Les trois dernières éditions étaient pourries , la dernière pire que toutes , il fallait presque des bouteilles de plongée pour rouler, je crois que je n'avais jamais d'averse comme ça. En bref , ya que le première année ou on était en T shirt ( 23 MARS 2003), on ne demande pas ça non plus, mais bon s'il te plait Sébastien FOLIN donne nous un peu de soleil.

Voila pour les infos, la course arrive à grand pas (plus qu'un mois), c'est bon ça
et au niveau des engagements , je pense que l'on va avoir un nouveau flot qui devrait arriver dans le semaine puisque l'on avait des représentants à Brive pour la course qui ont du distribuer quelques bulletins.

Voila bonne journée à tous et à bientôt
cousi
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 14 Jan 2008, 15:08

Messagepar arnaud31 » 03 Mars 2008, 11:42

Comme chaque week end, gros boulot de préparation de la piste.
Cette année, y a eu un tres tres gros boulot sur la piste cross et ca va vraiment etre un régal de rouler. La piste est tres large pour doubler, et les tables ont été retravaillées et vraiment adaptés aux quad.
J'espère qu'il fera beau car y a deux ans c'était un peu humide! (pour ceux qui y étaient)

Pour ceux qui y sont, donner vos numéros pour qu'on se reconnaissent. :D
arnaud31
habitué
habitué

Message(s) : 158
Inscrit(e) le : 19 Mai 2005, 19:41

Messagepar VERO » 04 Mars 2008, 22:20

c'est qui les autres filles ?
Je sais qu'il y a Adeline Martin avec Thierry Chevrot n° 23.
Nous on a le N° 21.
vivement que ça commence, heureusement il y a Lizières en attendant.

d-e-vil
VERO
initié
initié

Message(s) : 97
Inscrit(e) le : 04 Août 2006, 19:42

Messagepar cousi » 05 Mars 2008, 10:12

bonjour tout le monde

réponse pour Anthony Paquot : on a bien reçu ton engagement, c'est OK.
réponse pour Véro : vous êtes pour l'instant 4 féminines , Adeline MARTIN, Amandine DOREY, Nathanaelle ABGRALL et toi.

Sinon pas de news particulières, je pense qu'on va arriver bientôt à 50 équipages, il reste quelques places, parlez en autour de vous si ça intéresse quelqu'un.

bonne journée à tous
cousi
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagepar ajt » 05 Mars 2008, 14:24

cool vivement le 6 avril !!!
ca va être fun et il va faire beau !! courage pour l'organisation et tout ce qu'il va avec !!
have fun
ajt
de temps en temps
de temps en temps

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 14:52

Messagepar cousi » 07 Mars 2008, 11:36

salut tout le monde,

petit point sur les engagés : on va bientot arriver à la cinquantaine , on avait prévu 55 équipages maxi, on peut se permettre d'aller jusqu'à 60 étant donné le circuit. Alors les retardataires dépêchez vous

bon week end à tous !

et à lundi pour les news du week end
cousi
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagepar HERVE44 » 07 Mars 2008, 19:35

Bonsoir, notre inscription part ce soir, c'est ma première endurance en plus jamais mis les roues sur un terrain de cross blushin , on verra bien o(ops
HERVE44
habitué
habitué

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 21:49

Messagepar cousi » 10 Mars 2008, 11:39

bonjour,

Pas beaucoup de news pour ce lundi :

- météo pourrie donc on n'a pas pu travailler dehors , on a donc préparé les panneaux d'affichages pour la pub. Enfin, rien qui vous intéresse vraiment ...
- toujours des engagements qui arrivent, je pense que l'on sera complet le 6 avril, avec un beau plateau en plus.

je ne sais pas trop quoi vous dire pour ceux qui souhaitent encore s'engager, vu le nombre d'engagements que l'on a déjà reçu et le nombre de contacts que l'on a eu qui nous les ont envoyé mais que l'on a pas encore reçu, on doit pas être loin de 55 équipages. Mais bon,appelez quand même (il doit rester quand même quelques places).

Bonne journée à tous
cousi
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagepar cousi » 17 Mars 2008, 10:55

salut

Deux week end avant la course, ça avance à grands pas.
En ce qui concerne le circuit : il sera banderollé ce week end, je pense. La météo pourrie nous empêche un peu de travailler au rythme que l'on souhaiterait mais bon on avait pris de l'avance donc ya pas trop de souci.
Bien entendu le circuit est à l'heure actuelle très humide mais il n'y à rien d'alarmant. La partie cross se tasse gentiment avec la pluie, l'eau s'évacu rapidement en cas d'éclairicie, pour le reste du circuit c'est pareil. La seule chose c'est qu'il faudrait qu'il arrete de pleuvoir courant de semaine prochaine pour que vraiment que le circuit soit parfait. J'ai vu que la semaine allait être plutôt pourrie dans le limousin, espérons que le soleil arrive ensuite.

Au niveau des engagements, je crois que le plus gros est arrivé : nous sommes à 50 équipages reçus, d'autres peuvent arriver mais je crois que la ligne de départ alignera 50 quads en fonction de vos numéros bien sur.

voilà, à la prochaine pour des news.

juste une question : qui vient faire la course et quel est votre numéro?

Bonne journée
cousi
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagepar HERVE44 » 17 Mars 2008, 19:56

Numéro 45 ;-)
HERVE44
habitué
habitué

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 21:49

Messagepar cousi » 25 Mars 2008, 11:42

salut,

le 6 Avril se rapproche à grand pas.

Au niveau des engagements, on est à 52, il reste donc 3 places, avis aux amateurs.
Le terrain est en partie banderollé, on en est au fignolage désormais (monter les buvettes, préparer le parc pilotes...).

La météo de dimanche sur rochechouart nous a laissé réveurs (eh oui le soleil était là), cette semaine s'annonce très moyenne, mais je crois avoir vu qu'à partir de samedi le soleil arrive jusqu'au moins à jeudi prochain. Croisons les doigts, pas une 4éme édition de suite sous la pluie.

Voila bonne semaine à tous et à lundi prochain ( ça sera le dernier, après on se verra au controle administratif le jour de la course pour ceux qui viennent).

a plus
cousi
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagepar cousi » 31 Mars 2008, 11:10

salut tout le monde

Dernier lundi avant la course ( lundi prochain ca sera un petit résumé).
dernier récapitulatif pour la course :

- 50 équipages engagés
- niveau relevé des engagés
- circuit partie cross = un vrai billard
- 2 parties prairies vallonnées
- 2 passages en sous bois
- Total circuit de 5.5 KM
- la météo annonce du beau à partir de jeudi jusqu'à samedi minimum
- contrôles administratifs et techniques qui débutent à partir du samedi après midi.

Je m'adresse désormais aux spectateurs, venez en nombre à ROCHECHOUART (87) , vous ne serez pas déçus.

On se voit tous dimanche, allez bonne semaine , reposez vous bien car le week end risque être légèrement éprouvant.
cousi
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagepar anton.racing » 01 Avr 2008, 09:59

Salut Cousi, je serais dimanche à Rochechouart, pourrais tu nous donner la liste des engagés.
Merci -b-i-e-n
anton.racing
habitué
habitué

Message(s) : 103
Inscrit(e) le : 30 Mars 2005, 20:13

Messagepar nico quad » 01 Avr 2008, 12:59

Present aussi N°14!
Je surveille la meteo depuis une semaine et il semble que sa devrait le faire sa serai la plus belle récompense pour tous les bénevolles du club qui on fait un travaille de titan pour vous préparé une piste au petit oignon.
Croison les doigts :?)
Vivement Dimanche pour mettre gaz!!!!!!!!!!! grori
nico quad
de temps en temps
de temps en temps

Message(s) : 34
Inscrit(e) le : 18 Oct 2006, 19:29

Messagepar arnaud31 » 01 Avr 2008, 13:34

n°14 (Co équipier de Nico Quad) :D
Avoir Meteo France, il devrait faire beau.

Pourrais tu mettres la liste des engagés? Pour voir le super plateau!
arnaud31
habitué
habitué

Message(s) : 158
Inscrit(e) le : 19 Mai 2005, 19:41

PrécédentSuivant

Retour vers Epreuves UFOLEP