J'ai pris une décision et pas des moindre, Samedi je fais reprendre mon 150 MXU contre un Masaî A450!!!
Je souhaiterais connaitre l'avis de ceux qui en ont un !!
Merci d'avance
|
|
Possesseur de Masaî A450Modérateur: animateurs-moderateurs Possesseur de Masaî A450Bonjour à tous !
J'ai pris une décision et pas des moindre, Samedi je fais reprendre mon 150 MXU contre un Masaî A450!!! Je souhaiterais connaitre l'avis de ceux qui en ont un !! Merci d'avance
Bonjour
As tu reçu ta machine ? as tu geste commercial suppl ? alors il est comment cet A450 ? d'avance merci de tes retours amicalement Alex69quad
Salut
oui j'ai eu ma machine, Masai A450 jaune;( le dernier en stock) Le concessionnaire m'a repris mon mxu 150 et je suis repartie avec le Masai et tt dans la même matinée. Mon mari et moi avons fait 200 km avec et nous sommes très contents. Nous faisons de la route, des chemins boueux et vraiment c'est génial. Pour ma part il me reste à apprendre à passer les vitesses et tt sera parfait !!! Pour le prix franchement c'est top !!!
peu importe le quad pourvu qu'on est l'ivresse !!!merci de ton retour , tu sembles donc ravis de ton achat çà c est le bonheur !
Qui a dit :" peu importe le quad pourvu qu 'on est l'ivresse " ? c'est ce que je pense !!! . et JE pense moi aussi qu'il faut laisser sa chance au Masai A 450 ... N'hesites pas à donner des nouvelles - fiabilité - entretien - et de ton aprentissage de la boite manuel !!! bonne journée Alex69quad
Re: peu importe le quad pourvu qu'on est l'ivresse !!!
Salut Alex, OUI je suis contente de mon achat et pour ce qui est des vitesses je me suis entrainée hier et je pense que ça va le faire !!! Pour la mécanique il y a des mécanos !!!
hello
Ok tres sympa la photo , le coffre arriere est une option chere ou geste commercial ? merci à toi Alex
Salut,
Le coffre ,je l'avais déjà sur le 150 MXU et le cons qui m'a repris le Kymco m'a proposé de le garder pour le remettre sur le A450; Pour info il vaut 200 euros, alors je suis bien contente de l'avoir gardé et je trouve qu'il est un access bien sympa et qui rend le quad encore plus beau !!! @++++++++
Intellectuel du Quad ...Hello
Je suis resté longtemps en 200 blaster ... Suite à des problemes de santé ( genre grave ) j ai le temps de lire pas mal d'articles et de posts concernant le quad quand je reflechis j'ai passé mon hiver à cela ... Je me suis rendu compte que pas mal de gens adore mettre + de 12000 euros dans leurs quads ... genre moi je suis intellectuel du quad les chinois c est de la M.... et que Ricains et Jap qui fonctionnent et puis le reste de la semaine mange des pates et roule en poubelle avec leurs enfants genre R19 model corrosion . Que se passera t il en cas d'accident de la circulation ? Bref on ne roule pas en Ferrari le dimanche et en 4 L la semaine: Qui me fera croire cela ... Je suis à la recherche d'une nouvelle monture et j'ai fait pas mal de concession de la region lyonnaise : des bonnes et moins bonnes Je dois dire que le Masai A 450 a retenu mon attention car moi j'aime passé les vitesses manu , je troue que cela permet de meilleure sensations Essaie de retrocadé en entrant dans un virage un peu glissant ou cailloueux moi j'adooore . je dois dire que 3 autres models attire mon attenton -KYMCO MAXXER 250/300 et HYTRACKS 320 2X4 car j'ai des prix !!! donc voila petit details je suis proche aeroport de St donc pas mal de chemin de terre de type cailloux / boue bonne journée Alex
Salut Alex,
j'èspère que ta santé te permettra vite de remonter en selle !!! Au niveau du net il est clair que tu peux lire toutes sortes de choses sur les diff. marques, c'est d'ailleurs assez comiques de voir les convictions de chacun!!! En ce qui concerne le Masai, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix et que pour les budget limités comme le nôtre c'est idéal. Pour ma part je met + d'argent dans mon véhicule que dans mon quad !! A bientôt Fabienne