|
|
pignon de sortie de boite en 15 dentsModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
pignon de sortie de boite en 15 dentssalut je viens de recevoir mon pignon 15 dents et je ne peu pas le monter car il est trop grand !!!est ce qu il y a une personne qui a eu le meme soucis (je l ai achete chez bailly loisir) merci
Re: pignon de sortie de boite en 15 dentstu ne purras pas le monter deja le 14 dents c'est limite
Re: pignon de sortie de boite en 15 dentspourtant ca passe , tout juste
![]()
Re: pignon de sortie de boite en 15 dentsle pignon sans la chaine ne passe deja pas ,alors avec la chaine je ne vois pas bien comment peut t on faire?
Re: pignon de sortie de boite en 15 dentssalut, pour ma part, sur un 250, le 15 dents passait, et la chaine aussi, mais je l'ai enlevé, car avec le jeu de fonctionnement, la chaine commencait a usiner le carte moteur
Re: pignon de sortie de boite en 15 dentsBonjour , d'origine c'est un 12 dents , non? , et le but est de gagner des km/h en passant a un 14d ... j'ai bien suivi ?
d'origine il monte a 84/85 environ avec le 12d , et avec un 14d il monte a combien ? merci
Re: pignon de sortie de boite en 15 dentsje me répond apres tous les avoir essayé , le 14 c'est trop , le 13 dents est idéal .
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|