|
|
hytrac 50Modérateur: animateurs-moderateurs
8 messages • Page 1 sur 1
hytrac 50salut
petite question a tous sur le hytrac 50 ,avez vous eu des pb? car sur celui du fils d'un ami le moteur est souder de travers ,l'accelerateur est dure et reste quoinçer et personne ne se bouge que faire merci de vos reponses :
Slaut Ed, et bienvenu sur le site et tous nos voeux pour la nouvelle année.
En complément de ce que t'as répondu rerel, peux tu nous dire les conditions d'achat du quad. Si le quad était neuf, pas de problème le responsable est la société Hytrack via le concessionnaire. (sous réserve que les clauses de la garanties ont été respecté) S'il l'a acheté d'occase, alors là gros problème. Il convient de déterminer l'origine des différents problèmes rencontré. Tiens nous au courant et l'on pourra rentrer un peu plus dans les détails.
J'ai deux amis qui en ont achete un pour leurs gamins, et ils ont tous les deux
des soucis au niveau du ralenti, soit le quad cale soit si on remonte un poil le ralenti il embraye. Meme apres le retour chez le concess le prob est le meme
salut a tous le quad a ete acheter neuf ,il a deja ete ramener il on assayer de rafistoler mais le resultat est + que mediocre ,il a meme fallut
ter le carbu car l'accelerateur etait tres dur,puis la pompe de reprise quoince de tant en temps en bref il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement sans parler des freins
est ce que je suis le seule??????????
La société Hytrack est responsable d'après tes dires. Je ne saurai que trop de conseiller de prendre directement prendre contact avec eux en vue de réparation ou d'échange du quad défféctueux...
hytrac 50salut,
d'après un vendeur-loueur, (quad-city) de Gosselies, il n'a jamais eu de pb,il roule de 12h à 20h00 non stop! Les importateurs pour la Belgique sont très sérieux,d'après ses dires,DELTA MIC. Il ne doit jamais attendre après les pièces et que les garanties fonctionnent bien. Il m'a parlé des importations parallèlles, beaucoup moins chères mais beaucoup moins sérieuses et sans garanties! Thierry http://e-monsite.com/adquad
8 messages • Page 1 sur 1