|
|
genoulliere asterix/evsModérateur: animateurs-moderateurs
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
genoulliere asterix/evsje voudrais savoir si quelqu un a ces genoullieres,tres connu et plutot chere,pensé vous quelles sont reellement utiles pour un usage quad cross,sachant quelles sont conssu pour la moto cross?
Dernière édition par ludovic #2 le Mer Mar 07, 2007 9:07 pm, édité 1 fois.
j pense que le risque de torsion du genoux est moin risqué en quad... en cross c'est souvent au moment ou il mettent le pied en avant dan sles virage, si le pied chope le sol la sa fait mal, mais en quad tes pied reste souvent, sur ton quad et ne vienne pas au sol... personnelment j utilise des genouillère shot, elle sont tres abordable et rien a dire, mais les asterix c'est le haute gamme....mais le bon ce paye....
j en ais deja, mais des genouilleres a 60 � n'a pas la meme securité que des genoulleires a ce prix la la securité n a pas de prix...................
c est pas une question de "tune",je prefere marcher normalement toute ma mie que d etre par malchance impeu voire beaucoup handicapé par des genoux cassés suite a une chute toute bete,l argent na rien a voir.
Passons sur lechapitre de l'argent
Je pense que la sécurité et surtout le bonne tenue et qualité de la genouillères est excellente, les retours de la part des motards sont bons ?! Sinon vois du coté du médecins et de ton assurance (pas celle du quad), il y aurai parait il moyen d'obtenir un remboursement.
pour ceux qui ne connaissent pas,les voici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je pense pas vu le prix
j'trouve aussi le prix franchement abusé pour la chose, tout à un prix la qualité surtout, mais là c'est plus de la frime qu'autre chose
choisi une bonne orthèse genouillère qui te tient super bien les genoux au max 200/250 roros t'asdu matos ultra pro Mais de là à mettre 750 j'pense qu'il y a un malaise...
tu veus dire que les milliers de personnes qui ont c est genoullieres son des fous?
Non pas du tout, mais à ce prix là je ne vois pas en quoi le matériel est justifier c'est tout, ok c du moulé ok c'est articulé etc etc mais 5000 balles sérieux, ça devient du foutage de gueule. Bref si on veut comparer ça à une bagnole à ce moment là tous ceux qui roulent en GOLF MEGANE CLIO 206 sont des cons, faut rouler en Ferrari ?? Voilà mon raisonement, le matériel le plus n'est pas forcement le plus efficace après chacun sa pensée, sa vision de la chose, mais je pense que 200/300 � suffisent plus que largement pour se preteger les genoux, après c'est ton argent, fais en ce que tu veux. Mais ne nous demande plus ton avis sur du matos si tu ne prends pas en compte nos remarques, à bon entendeur.......
et tu pense que quelles marques sont bonnes?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |