genoulliere asterix/evs

- les pilotes de championnat
- recherche de pilote(s) , de team(s) <br>
- Vos interrogations sur la competition : équipement, préparation , diplôme
- Vos petits trucs, astuces a partager

Modérateur: animateurs-moderateurs

genoulliere asterix/evs

Messagede ludovic #2 le Jeu Jan 11, 2007 10:48 pm

je voudrais savoir si quelqu un a ces genoullieres,tres connu et plutot chere,pensé vous quelles sont reellement utiles pour un usage quad cross,sachant quelles sont conssu pour la moto cross?
Dernière édition par ludovic #2 le Mer Mar 07, 2007 9:07 pm, édité 1 fois.
ludovic #2
confirmé
confirmé

Messagede blaster68 le Jeu Jan 11, 2007 11:31 pm

j pense que le risque de torsion du genoux est moin risqué en quad... en cross c'est souvent au moment ou il mettent le pied en avant dan sles virage, si le pied chope le sol la sa fait mal, mais en quad tes pied reste souvent, sur ton quad et ne vienne pas au sol... personnelment j utilise des genouillère shot, elle sont tres abordable et rien a dire, mais les asterix c'est le haute gamme....mais le bon ce paye....
blaster68
habitué
habitué

Messagede E$C@RGO1 le Ven Jan 12, 2007 9:43 pm

honnetement je suis pas motivé pour mettre 750euro dans une paire de genouillère. Prend des anatomiques type shot ou fox ou autre ;-)
E$C@RGO1
pilier
pilier

Messagede ludovic #2 le Ven Jan 12, 2007 10:25 pm

E$C@RGO1 a écrit:honnetement je suis pas motivé pour mettre 750euro dans une paire de genouillère. Prend des anatomiques type shot ou fox ou autre ;-)

j en ais deja, mais des genouilleres a 60 � n'a pas la meme securité que des genoulleires a ce prix la
la securité n a pas de prix...................
ludovic #2
confirmé
confirmé

Messagede E$C@RGO1 le Ven Jan 12, 2007 11:24 pm

t'as trop de tune toi y'a pas moyen là :shock:
E$C@RGO1
pilier
pilier

Messagede ludovic #2 le Sam Jan 13, 2007 12:13 am

E$C@RGO1 a écrit:t'as trop de tune toi y'a pas moyen là :shock:

c est pas une question de "tune",je prefere marcher normalement toute ma mie que d etre par malchance impeu voire beaucoup handicapé par des genoux cassés suite a une chute toute bete,l argent na rien a voir.
ludovic #2
confirmé
confirmé

Messagede totor le Sam Jan 13, 2007 2:29 pm

Passons sur lechapitre de l'argent :roll:

Je pense que la sécurité et surtout le bonne tenue et qualité de la genouillères est excellente, les retours de la part des motards sont bons ?!

Sinon vois du coté du médecins et de ton assurance (pas celle du quad), il y aurai parait il moyen d'obtenir un remboursement.
totor
initié
initié

Messagede ludovic #2 le Sam Jan 13, 2007 3:11 pm

personne n en a sur ce forum?
ludovic #2
confirmé
confirmé

Messagede ludovic #2 le Sam Jan 13, 2007 9:14 pm

pour ceux qui ne connaissent pas,les voici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludovic #2
confirmé
confirmé

Messagede E$C@RGO1 le Lun Jan 15, 2007 10:10 pm

ludovic #2 a écrit:personne n en a sur ce forum?

Je pense pas vu le prix :oops: il est vrai que la sécurité est quelque chose de très important, néamoins, pour 100euro tu trouve des genouillères anatomiques de très bonne facture ;-)
E$C@RGO1
pilier
pilier

Messagede seboon le Mar Jan 16, 2007 8:37 am

j'trouve aussi le prix franchement abusé pour la chose, tout à un prix la qualité surtout, mais là c'est plus de la frime qu'autre chose

choisi une bonne orthèse genouillère qui te tient super bien les genoux au max 200/250 roros t'asdu matos ultra pro

Mais de là à mettre 750 j'pense qu'il y a un malaise...
seboon
habitué
habitué

Messagede ludovic #2 le Mar Jan 16, 2007 6:30 pm

seboon a écrit:j'trouve aussi le prix franchement abusé pour la chose, tout à un prix la qualité surtout, mais là c'est plus de la frime qu'autre chose

choisi une bonne orthèse genouillère qui te tient super bien les genoux au max 200/250 roros t'asdu matos ultra pro

tu veus dire que les milliers de personnes qui ont c est genoullieres son des fous?
ludovic #2
confirmé
confirmé

Messagede eric86 le Mar Jan 16, 2007 6:50 pm

c'est du beau matos , mais 750 � je trouve cela un peu exagéré bien que la sécurité n'est pas de prix
eric86
confirmé
confirmé

Messagede seboon le Mar Jan 16, 2007 11:35 pm

ludovic #2 a écrit:
seboon a écrit:j'trouve aussi le prix franchement abusé pour la chose, tout à un prix la qualité surtout, mais là c'est plus de la frime qu'autre chose

tu veus dire que les milliers de personnes qui ont c est genoullieres son des fous?

Non pas du tout, mais à ce prix là je ne vois pas en quoi le matériel est justifier c'est tout, ok c du moulé ok c'est articulé etc etc mais 5000 balles sérieux, ça devient du foutage de gueule.

Bref si on veut comparer ça à une bagnole à ce moment là tous ceux qui roulent en GOLF MEGANE CLIO 206 sont des cons, faut rouler en Ferrari ??

Voilà mon raisonement, le matériel le plus n'est pas forcement le plus efficace après chacun sa pensée, sa vision de la chose, mais je pense que 200/300 � suffisent plus que largement pour se preteger les genoux, après c'est ton argent, fais en ce que tu veux. Mais ne nous demande plus ton avis sur du matos si tu ne prends pas en compte nos remarques, à bon entendeur....... :arrow:
seboon
habitué
habitué

Messagede ludovic #2 le Mar Jan 16, 2007 11:40 pm

seboon a écrit:Voilà mon raisonement, le matériel le plus n'est pas forcement le plus efficace après chacun sa pensée, sa vision de la chose, mais je pense que 200/300 â?¬ suffisent plus que largement pour se preteger les genoux, après c'est ton argent, fais en ce que tu veux. Mais ne nous demande plus ton avis sur du matos si tu ne prends pas en compte nos remarques, à bon entendeur....... :arrow:

et tu pense que quelles marques sont bonnes?
ludovic #2
confirmé
confirmé

Suivante

Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires..