|
|
don de quadModérateur: animateurs-moderateurs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
don de quadbonjour a tous.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà procédé à un don de quad car j'ai trouvé un site ou il y a beaucoup de don mais j'ai peur de me faire avoir. en faite on me donne un 700 raptor homologué mais j'ai les frais de port à donner, j'en ai pour 420�. si quelqu'un peut me renseigner sa serai sympa. merci d'avance
Re: don de quadca sent pas bon ton histoire, un 700 raptor, rien que ca!!! et il vient d'ou ton 700 raptor, d'un pays lointain du genre centre afrique.
laisse tomber l'affaire, ca sent l'arnaque à plein nez. @+
Re: don de quadarreter avec sa c larnaque a plein nez
Re: don de quaddemande lui une photocopie du bon de livraison
t'aura ladresse de depart du quad et après a toi de voir
Re: don de quadta cru que le mec aller te donner un 700 raptor
Re: don de quadmoi je fai don de me ferrari model 07 A VENIR CHERCHER SUR PLACE
![]()
Re: don de quadfaut bien rever
mais y a pas marquer pneu devant le quad pour la ferrarie t'es nan mais t'es ou haa c'etait une ...... merde![]()
Re: don de quadSérieux, ça revient souvent sur ce forum. C'est le plus vieux stratagème et ça existait bien avant que Internet soit ce qu'il est aujourd'hui.
Moi j'ai vendu mon ordinateur portable, et une femme souhaitait me l'acheter et elle payait les frais de port. J'ai dit pas de soucis, les frais de ports sont de 500 euros pour l'Afrique. C'est bizarre je n'ai eu aucune nouvelles par la suite ??!! Si vous voyez des textes écris à la shakespeare, avec des formules de politesse pompeuse, c'est assurément que ça vient de l'Afrique. C'est une grosse arnaque. Alors les dons, faut oublier, même si son mari est mort en quad, même si... bref, sérieux un 700 Raptor ??? MDR
Re: don de quadil m'ont presque demandé mon numéro de secu
Re: don de quadsalut
et oui bien évidament c'est une arnaque je me suis amuser il y a quelques temp avec de nombreuses annonces de don de quad et donc enfaite il te dis que le quad est en transport ( de 48h) et au bout de 24h tu ressois un mail pour te dire de faire un virement weston union et là tu paye le ga et tes baiser! je me suis amusé avec plusieurs en les rappelent et je leurs et dit que j'avais fait le paymant (alors que non bien évidement!) enfin tu peut ialé moi je les arcèle après avec plein de mail et il ne save que te traiter de d'homosexuel et tous!!! et là faut pas hésiter à répondre moi je crée des mails de la répression de frodes francaise ou la justice! et c'est toujours les memes mecs
Re: don de quad
Bj Ce n'est quand mème pas sérieux , le premier avril est passé Tu souhaites déclancher une série dâ??ulcère a lâ??estomac aux modos ou une crise de nerfs aux membres du forum ou quoi. J'y crois pas Rassure nous, tu ne peut pas croire a ce genre de délire ou alors... Toy80
Re: don de quadj'ai mis en vente mon quad
2 semaine 2 arnaqueur c'est vraiment flagrant ca nui au marché de l'occasion
Re: don de quadmoi jmamuse avec eux je dis que jai payer et tout sa apres plus rien
Re: don de quadmoi aussi
Re: don de quadregardé suis la encore un 700 raptor http://www.leboncoin.fr/vi/16811547.htm?ca=12_s
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2