dinli 270

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

dinli 270

Messagede chico le Lun Mar 24, 2008 6:53 pm

bonjour a tous :oops:

je suis novice en quad et en forum mais je cherche tout renseignement sur le dinli 270 ( débridage ,accessoires... )
quad que j'ai en m'a possession depuis un mois !

merci pour vos reponses grori
chico
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: dinli 270

Messagede jerome_79 le Mar Mar 25, 2008 8:59 pm

Salut... je suis possesseurs d'un DINLI DL801 270cc depuis avril 2006...et voici les modifs que j'ai apporté dessus :

1° J'ai inversé les roues avant (retourné les jantes) pour élargir le train avant, on gagne environ 10cm ce qui apporte un plus grand confort de sécurité surtout dans les dévers. Pour ce faire, il faut changer les valves de gonflages sinon elles touchent l'étrier de disque, j'ai donc mis des valves invisibles (plates... tu trouves dans tous les centres auto).

2° J'ai monté des élargisseurs à l'arrière (gain 10cm) ! plus de stabilité, le quad est plus joueur....

3° J'ai installé le frein avant sur la poignée droite, cela permet de pouvoir doser le freinage avant et arrière à volonté.

4° J'ai fait rembourrer la selle avec 5 cm de mousse par un professionnel, elle est orange et noir et de toute beauté... mais surtout ce sont mes fesses qui sont contentes !!!

5° J'ai enlevé le porte bagages arrière et rémonté un peu les ailes arrières, wouahhh il a un look beaucoup plus agressif !!!

6° J'ai changé la ligne d'échappement pour une ligne complète WILEYCO (RS46), on gagne en couple et la monté dans les tours est plus franche, la vitesse de pointe est identique mais c'est pas ce que je recherchais !!!

7° J'ai percé des trous sous la batterie afin que l'eau ne reste stagnante dans le support de la batterie sous le siège.