|
|
club et terrains dans le 67Modérateur: animateurs-moderateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
club et terrains dans le 67Bonjour,
Y a t il des terrains ou clubs dans le 67 ? merci
Salut CALAMITYSTEF, en faite j'habite à Hunspach qui se trouve entre Haguenau et Wissembourg.
En ce moment j'ai 2 quads: un Suzuki Ltz 250 qui est à vendre et un Yamaha 350R que je vient d'aquérir Je suis plutot balade sportive que randonnée. Et toi, c'est quoi ta machine? Et ou t'exerce-ce tu ? A + Quad67
salut
je suis de pfaffenhoffen. je viens d acheter un gasgas 450.... et pour le moment c est ballade sportive. je cherche des terrains pour m essayer au cross.... a+
Salut.
Chapeau pour le choix de ton gas-gas ,est ce qu'il est homologué?Bon pour le terrain de cross c'est pas evident. A 3km de chez moi il y a un terrain de moto-cross mais il n'a pas le profil d'un terrain de quad J'ai dejat visité sur le net quelques sites de clubs mais pour l'instant rien en alsace.: Au fait d'après les d.n.a., il y aurait une course de quads le 6 mars à Geispolsheim? A+
Coucou tout le monde.
Ca me fais plaisirs de savoir qu'il y a des quadeurs en alsace. Moi même j'en acquiert un mercredi et j'en suis tout fou. Voici le lien que j'ai trouvé pour les terrains en alsace http://www.lmr-alsace.com/article51.html En revenche comme je l'ai dit a calamitysteph je ne connai po encore les conditions à réunir pour pouvoir les utiliser. (Si vous avez un peu de patience je pourai vous faire part de toute les informations que je reçois) Voila a plus tard en éspérant que l'on se rencontre un jour pour pouvoir partager ensemble notre passion.
Je crois pouvoir en rajouter deux ,meme si cela fait longtemp que je n'y suis plus allé.Celui de haguenau derriere CORA, terrain de sable,tres dur et épuisant et non loin d'alsace celui de bitche,terrain militaire mais des fois dispo ansi qu'un troisieme celui de Saales, super terrain, extremement agréable et taillé pour le quad. Pour les contacts, je suis désolé mais j'ai connu ces terrain en faisant du moto cross et donc j'y allais mais ne connaissait pas les responsables
bonsoir les alsaciensca fait plaisir de voir des quadeurs alsaciens
gilles
A Rixheim dans le 68 il y a un super terrain que calamity conait bien (tu me suis?), il y a aussi Bartenheim mais super cassant à cause des ornières. P-e que ce week-end je roule à rix ac des potes.
bye
Quelqu'un tourne autour de Sélestat???Salut à tous,
Je roule sur kymco KXR 250. C'est le pied!! Et j'aimerai faire quelques virées à plusieurs... Ca interresse quelqu'un? Ludo
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les clubs- associations-Fédération Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |