Salut
Merci pour la réponse c'est sympa.
Le masque SPY Alloy est donc bien mieux que le Targa ? Je pense qu'il a des trucs en plus, genre double couche de mousse, etc...
Tu sais pour la commande aux USA j'ai déjà eu ma dose

Mais une sacré surprise !
Quand j'ai voulu m'acheter un casque, j'ai acheté le One industries trooper, le top !! Quand j'arrive à la maison, je me rends compte qu'il est super lourd et qu'il y avait des trucs qui se décolé de partout. J'ai décidé de le remmener au magasin ils n'ont pas voulu me rembourser en disant que j'étais de mauvaise foie, ils m'ont fait un avoir. J'ai pas trouvé mon bonheur ici, alors j'ai décidé de me commander celui que je voulais sur BTO Sports aux USA. C'était le Sixsix one. Il y a eu un moment d'attente le temps qu'ils vérifie ma carte puis ils ont vite envoyé le colis. Arrivé ici deux jours après, j'avais hate car je pouvais toujours pas faire de quad. On m'appelle et on me dit qu'il n'est pas homologué et qu'il repart au destinataire. Du coup j'ai encore perdu un peu d'argent (frais de port et de banque) pour rien !!! J'ai fini par acheter un casque super, qui ferme comme je voulais, noir et blanc, pas trop lourd et plutot sympa pour deux fois moins chere

Et j'ai une autre aventure avec un objet qui m'est revenu presque aussi chère après paiement à la douane... lol
Avec mon frêre on va faire une commande sur un site ils ont le masque que je veux, Spy, thor, etc... et ça me reviendras quand même moins chère. Si je peux m'en tirer à moins de 50 euros, je verrais.
Je pense que je vais acheter le masque Spy Alloy alors un écran supplémentaire type mirroir (env. 20 euros).
Est-ce que tu sais si ça :
Clear Anti Fog Silver Mirror... c'est bien l'écran effet chrome/mirroir ?
C'est vrai que la vision c'est quelque chose, moi je sais que j'ai du mal avec tout cet attirail (casque, lunette, veste en hiver) à bien conduire, on est vite gêné, on entends pas le bruit, on voit moins les choses, etc...